Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:8,99 €

le 23 novembre 2012
Pourvu de plusieurs titres radiophoniques, CARPE DIEM est un bon produit commercial mais il est surtout l'expression de notre génération : hormis les morceaux (sur)vendus, le reste de l'album est quelconque.
Toutefois, et contrairement à d'autres artistes, Keen V' a au moins l'avantage de vendre ce qu'il est, à savoir, un bon bol d'air pur dans un quotidien morose. Et juste pour cela, on peut l'apprécier.
le 21 août 2012
Oui c'est lui on sait il est super il a une voix formidable et trés étonnante mais ce que j'aime par dessus tout c'est sa capacité à chanter des chansons trés frivole et tout d'un coup vous tombez sur sa chanson explique moi et là vous pleurez avez la chair de poule alors moi je dis juste chapeau l'artiste!!!
le 2 septembre 2013
Des hits que l'on aime écouter pour se redonner le moral, des chansons un peu plus profondes et des chansons pour nous faire rire, un artiste au style multiple. On aime ou on aime pas le mieux c'est d'être intelligent donc de rester tolérant.
le 20 février 2015
Bonjour je le conseil a tout ceux qui veulent l acheter car ce chanteur et très bien et l emballage parfaitement impeccables et le cd nickel pas de reliure ni de défaut.merci beaucoup a l expéditeur de me l avoir envoyé rapidement.
le 20 mai 2012
voila un artiste Français qui à bien joué le coup !!!!

musique entraînante sans être brutale

texte poignant vrai d'actualité et traitant de sujet grave sans tombé dans la leçon de morale

a réécouté
le 22 janvier 2012
Un album génial, dynamique et même sensationnel. Keen'V a une longue carrière qui l'attend devant lui s'il continue sur cette lancée. Un conseil : si vous êtes de nature feignant, achetez cet album et vous allez vous déhancher :).
le 13 février 2012
Que dire de plus??? Je suis fan de keen'v et j'en fais profiter toute la famille... on a chacun nos chansons préférées... Le plus petit à 4ans et le plus grand à 43ans!!! Je le passe partout: voiture, maison, portable...
le 2 septembre 2013
Pour ceux qui aiment chanter. j'écoute cet album en voiture, je toruve qu'il donne la pêche. je ne recherche pas de la grande musique quand j'écoute cet album, juste de quoi se défouler, et c'est parfait !
le 3 août 2011
vraiment très bien.je l'écoute en boucle, j'en fait la pub à toutes mes collègues.j'adore ce chanteur et son album carpe diem est trop trop bien
le 30 avril 2013
Il y a quelques bonnes chansons à texte, mais la grosse majorité des chansons sont vulgaires. Il ne faut pas y chercher plus que de la musique commerciale (et encore!).