le 12 décembre 2012
Excellent produit. Le câble est robuste. La tresse est solide et souple à la fois. Très bonne finition en particulier les connecteurs.
Je branche et débranche le câble souvent et jusqu'à maintenant aucun problème.
Un produit de qualité à un bon prix, je ne regrette pas mon achat.
review image review image review image review image review image
0Commentaire|55 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 février 2013
Je cherchais un câble HDMI de 15m pour relier ma PS3 à mon vidéoprojecteur.

Il faut savoir que la PS3 a un signal de sortie assez faible et qu'il y a régulièrement des soucis avec des câbles de grandes longueurs.
Avec le LMCS orion, aucun soucis, l'image est parfaite (avec mes câbles précédents, j'avais des coupures voire pas d'image du tout).

La finition est bonne dans l'ensemble, même si la prise est un peu légère (mais pour le prix, on ne va pas leur reprocher)
le 14 mars 2013
Produit conforme à la description.
Gainage et connecteurs de très bonne qualité ce qui donne un produit parfait.
Fonctionne parfaitement pour relier mon ordinateur portable à mon téléviseur HD; Qualité de l'image excellente.
Très bon rapport qualité prix.
le 6 janvier 2012
Câbles d'excellente qualité, HDMI 1.4, livré sous 24h par UPS et très bien emballés. Je vous recommande cet achat plutôt que les câbles type monster vendus un peu partout pour 3 fois le prix. Je ne regrette pas mon achat, les transmissions HD de mon décodeur evolution SFR sont désormais toutes retranscrites en 16/9 ce qui n'était pas le cas avec un câble hdmi pourtant high-speed fourni par SFR.
22 commentaires|75 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 janvier 2012
Non seulement la qualité y est : vitesse et piqué d'écran, mais de plus le design est d'un très bel effet. Se passe de davantage de commentaires ! Je recommande +++
le 16 février 2012
Un cable tout a fait abordable avec un rendu 3D impeccable. Je ne savais pas trop a quoi m'attendre, et surtout si l'affichage allait atteindre 1080p, et bien oui, l'image et le son passe parfaitement bien. Un cable de cette taille et de cette qualité coute 4 fois son prix en magasin. J'ai même été contacté par le vendeur par sms pour me confirmer l'expédition.. royal :)
le 25 septembre 2012
Le câble semble être extérieurement de très bonne facture.
Il fonction parfaitement avec mon magnétoscope numérique en résolution maxi 1080p. En revanche avec une PS3 récente, le HD (1080p ou i) ne fonctionne pas. L'image est parasitée par de la "neige" et le téléviseur n'arrive pas à rester en HD et bascule en mode SD où la connexion là fonctionne parfaitement.
Je laisse 5* à ce câble puisqu'il est parfaitement fonctionnel (avec mon scope !), mais si c'est pour une PS3 méfiez-vous cela risque de ne pas fonctionner ! J'ai mis depuis un câble beaucoup plus bas de gamme avec ma PS3 et là aucun problème. Est-ce la norme 1.4 du HDMI (ethernet) qui créé ce problème ? Je l'ignore !
le 30 mai 2012
Ces câbles HDMI me donne entière satisfaction. Leur qualité de fabrication est parfaite, leur rendement impeccable.
Je recommande hautement cet article et son fournisseur; je les utilise pour la connexion téléviseur - récepteur numérique + téléviseur - lecteur DVD Blu-ray.
le 6 février 2013
Sûrement un problème de conception le câble ne fonctionne plus après 3 mois, une série de parasite avec perte de l'image, très déçu
le 19 octobre 2012
J'ai acheté un câble 12.5m LCS livré par amazon.
Le produit est livré dans un simple sachet plastique et rapidement par amazon.
Le prix est très correct voir même excellent.

Concernant la différence entre le câble normal et XS, je pense qu'il s'agit de l'ajout d'un connecteur mini hdmi sur la version XS donc inutile si vous voulez raccorder 2 une platine à un projecteur ou TV et j'en passe.

Personnellement j'ai acheté la version 12.5m pour relier un projecteur.
Et je dois dire que le produit est très bon.
Je l'utilise en hdmi 1.3 (pas de 3D ni ethernet) et le câble fait aussi bien qu'un real câble beaucoup plus cher.
Aucune différence dans le signal ou sa qualité.
Même sur cette longueur le câble rempli parfaitement sa fonction.

Concernant le câble il est de très bonne conception avec tressage et blindage, les connecteurs sont bien fait et le rapport qualité prix final est excellent.
Bref je conseil ce câble qui pour un prix très abordable offre des prestations identique à des câbles bien plus cher sur l'utilisation que j'avais besoin à savoir connecter un vidéoprojecteur et un ampli en hdmi 1.3.
Je ne pourrais pas dire ce qu'il en est concernant une utilisation en hdmi 1.4 pour la 3D mais vu le résultat je suppose qu'il doit y avoir aucun soucis.

Donc ne pas hésiter avec les câbles hdmi amazon basics pour les courtes distances il serait dommage de payer plus cher pour la même prestation.

Voir toutes les 60 questions avec réponses.