5.0 étoiles sur 5 Super son pour un prix imbattable
Les casques je les fuis souvent parce qu'ils me font mal aux oreilles et que le son n'est jamais si exceptionnel et bien là j'ai été agréablement surprise, je le recommande vivement !
Publié il y a 19 mois par Datura

3.0 étoiles sur 5 Mauvaise interprétation du produit ???
Ce jour je reçois le casque Sennheiser HD219 dont il est dit qu'il peut être utilisé sur MP3, Ipod, Ipad, Iphone CD.
J'essaie de m'en servir avec la tablette NEXUS, cependant aucun son ne sort via le casque. Est-ce que cela vient du 'jack' qui n'est pas approprié ?
Du moment qu'il était possible de s'en servir sur l'Ipad, je pensais qu'il...
Publié il y a 18 mois par Anne Marie Rébeillé

5.0 étoiles sur 5 Super son pour un prix imbattable, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser HD 219 Micro-casque supra-aural - Noir (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 qualité+design+confort+prix, 19 octobre 2013
Le casque est très confortable à porter, pas trop enveloppant, ce qui fatigue et chauffe les oreilles, tout en isolant assez bien de l'environnement extérieur.
J'ai apprécié aussi son design raffiné et sa taille pas trop imposante, le casque reste assez discret
Le son est bon dans son ensemble.
La marque m'est apparue comme un gage de qualité et de solidité dans le domaine des casques.
Enfin le prix intéressant vu les points forts de ce casque.
Je n'ai pas vu de points faibles jusqu'à présent.

4.0 étoiles sur 5 Très confortable et rendu du son correct, 26 août 2012
Nax (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce casque est avant tout très confortable. Les coussinets n'appuient pas trop sur les oreilles et leur matière est très agréable au contact. Les écouteurs pivotent dans 2 directions pour mieux s'adapter aux formes des oreilles. Bonne isolation du bruit extérieur. Qualité de son correcte mais sans être exceptionnelle. Les basses sont assez bien rendues mais il ne faut ne pas s'attendre à un son au-dessus de la normale vu le prix payé qui est forcément en rapport avec la qualité. Si vous avez des besoins basiques, ce casque convient parfaitement car il reste un bon compromis qualité/prix. Si par contre vous êtes très exigent quant au son recherché, je vous conseillerais plutot de regarder vers d'autres modèles.

5.0 étoiles sur 5 aucun reproche, 28 avril 2013
aucun reproche donc parfait pour l'utilisation que nous en avons.
il va très bien pour un adulte comme pour un enfant.Le son est plus que correct pour le prix.
un très bon rapport qualité/prix

5.0 étoiles sur 5 Super, 28 mars 2013
Gaunet (Chatou, France) - Voir tous mes commentaires
Super casque, pas très encombrant qui isole bien des bruits extérieurs et qui rend un bon son.
Le cordon est long et c'est un plus. Les écouteurs s'orientent bien.

5.0 étoiles sur 5 un son très pur!!, 30 décembre 2014
un son pur, j'entends des détails de son que je n'entendais pas avec mon ancien casque audio.
Et il est très confortable: pas besoin de monter le son à fond pour se plonger dans sa bulle et je sens à peine le casque sur ma tête.
Le seul petit bémol; c'est qu'il à tendance à glisser. Il vaut mieux le prendre pour une activité calme comme le boulot ou juste l'écoute de musique.

3.0 étoiles sur 5 Mauvaise interprétation du produit ???, 16 décembre 2013
Du moment qu'il était possible de s'en servir sur l'Ipad, je pensais qu'il pouvait être utilisé aussi sur n'importe quelle tablette.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci par avance.

5.0 étoiles sur 5 Répond parfaitement à mes attentes, 22 octobre 2013
Excellent état.
J'avais déjà acheté ce produit en magasin dans le passé et la qualité est toujours aussi bonne.
Rien à redire

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité par rapport au prix, 19 mars 2013
Un très bon achat en tenant compte du prix et de la qualité du produit. Le son est clair et la forme des écouteurs très attractive.

1.0 étoiles sur 5 Déçu., 6 mars 2015
Au bout d'un mois, un faux contact s'est constaté, l'écouteur droit ne fonctionne plus. Pour un casque Sennheiser, je m'attendais à de la qualité. Je l'ai payé "seulement" 20€, mes écouteurs basique à 10€ durait au moins 1 an.

C'était un test, j'y mettrai sûrement un prix plus élevé pour avoir une qualité au rdv.

Sennheiser HD 219 Micro-casque supra-aural - Noir