5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description
J'ai mis longtemps avant de me décider pour ce casque mais je ne regrette absolument pas car il correspond en tout point à la description qui en est faite : circumaural, fermé, qualité de son top et surtout d'un confort inégalable après des heures d'utilisation . Je le recommande pour son rapport qualité prix.
Publié le 6 mai 2012 par Renate Beaudet

3.0 étoiles sur 5 très bien
très agréable à porter, très pratique avec les 2 longueurs de câbles fournis.
Mousse non irritante.
Prix attractif.
Dommage qu'il n'y ait pas de housse fournie...
Publié il y a 3 mois par MEUZ 2

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 6 mai 2012
Renate Beaudet (Paris) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 5 janvier 2013
Produit correspondant parfaitement à la description. Le casque est très confortable ce qui permet de profiter d'une écoute plus longue. La qualité du son est très bonne. Rien à redire ,parfait !

3.0 étoiles sur 5 très bien, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser HD 439 Casque Hi-Fi pour iPod/ iPhone/ MP3/ tablette (Appareils électroniques)
très agréable à porter, très pratique avec les 2 longueurs de câbles fournis.
Mousse non irritante.
Prix attractif.
Dommage qu'il n'y ait pas de housse fournie...

4.0 étoiles sur 5 Sennheiser, 30 octobre 2013
Toujours fidèle à Sennheiser, j'ai acheté celui-ci pour remplacer mon HD205 après plusieurs années de loyaux services.

Rien à redire sur le son : nikel.
La possibilité de débrancher le cable est un plus, même si je le trouve toujours trop long !

Niveau confort rien à redire, super léger et englobe bien les oreilles (j'ai plusieurs piercings et cela ne me gêne pas du tout!). Mais peut-être trop léger, d'où les 4étoiles. Le casque semble assez fragile entre l'arceau et les écouteurs, à voir dans le temps ...

Pour la livraison, good job comme d'habitude !

5.0 étoiles sur 5 genial, 10 août 2013
Enfin, la facilité,merci a l'entreprise Amazon.
Ce produit est a peut pres accessible a tous,et comme la majorité, est bien presenté.
Je previent cependant qu il faudrait verifier les image en lien avec l annonce ...

3.0 étoiles sur 5 un nid douillet, 27 juillet 2013
Le confort 5 étoiles !!!
trop de basses pour une écoute hi-fi mais plutôt pour un iphone ou i-bidules.
Il est beau et lègé.

pas de surprise !!!

4.0 étoiles sur 5 Excellent pour une utilisation domestique, 15 juin 2013
Je l’utilise chez moi, branché sur ma chaine Hifi. Le casque présente une bonne isolation, le son est très agréable, le poids est correct et ne dérange pas même lors d’une utilisation prolongée.

4.0 étoiles sur 5 Ravi de mon achat, 5 avril 2013
J'avais lu des très bons commentaires sur ce casque en parcourant les forums.
Je ne suis pas du tout décu. Clarté des aigues, très bonnes basses, bon maintien du casque sur la tête ( il ne sert pas trop contrairement à ce que j'avais lu), extrêmement léger( c'est un bonheur, on ne le sent pas) , les oreilles sont bien enveloppées par des coussinets moelleux !!
Bref, tip top
Livraison amazon : commandé le 3 reçu le 5 ! Génial, nette et sans bavure comme dab '

un client encore satsisfait !

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 25 janvier 2013
Casque performant sur les Basses, qui sont puissantes et profondes. De plus il est léger et agréable à porter même pour une longue durée. Cependant point négatif que l'on ne peut ignorer, il est trop peu performant sur les Aigus.

5.0 étoiles sur 5 Son de très bonne qualité, 14 janvier 2013
J'ai hésité parmi plusieurs marques, difficile de faire un choix parmi tous les modèles proposés par AMAZON.
Je me suis décidé suite au descriptif du produit.Aucun regret, le son est de très bonne qualité et le produit est très design.
Mon fils adore !