5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description
J'ai mis longtemps avant de me décider pour ce casque mais je ne regrette absolument pas car il correspond en tout point à la description qui en est faite : circumaural, fermé, qualité de son top et surtout d'un confort inégalable après des heures d'utilisation . Je le recommande pour son rapport qualité prix.
Publié le 6 mai 2012 par Renate Beaudet

2.0 étoiles sur 5 Son agréable, solidité médiocre
Ce casque fournit un son agréable, malheureusement la qualité des oreillettes est déplorable. Après 5 mois d'un usage modéré et respectueux, elles sont déchirées et indignes de l'argent investi.
Publié il y a 7 mois par Ric

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 6 mai 2012
Renate Beaudet (Paris) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 genial, 10 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser HD 439 Casque Hi-Fi pour iPod/ iPhone/ MP3/ tablette (Appareils électroniques)
Enfin, la facilité,merci a l'entreprise Amazon.
Ce produit est a peut pres accessible a tous,et comme la majorité, est bien presenté.
Je previent cependant qu il faudrait verifier les image en lien avec l annonce ...

2.0 étoiles sur 5 Son agréable, solidité médiocre, 16 octobre 2014

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 5 janvier 2013
Produit correspondant parfaitement à la description. Le casque est très confortable ce qui permet de profiter d'une écoute plus longue. La qualité du son est très bonne. Rien à redire ,parfait !

5.0 étoiles sur 5 Cheap et son plat, 12 février 2015
Je ne suis pas audiophile, mais j'ai eu quelques casque entre les (oreilles) mains et ceux là je les trouvent vraiment "jouet" tant dans la qualité du produit, du plastique, que dans le son qu'il donne.

Pour le prix, on peut vraiment avoir mieux en qualité de son en tout cas, a défaut du produit en lui même.

4.0 étoiles sur 5 Excellent pour une utilisation domestique, 15 juin 2013
Je l’utilise chez moi, branché sur ma chaine Hifi. Le casque présente une bonne isolation, le son est très agréable, le poids est correct et ne dérange pas même lors d’une utilisation prolongée.

3.0 étoiles sur 5 Très bon son mais réduction de bruit très modeste, 9 mars 2015
Le son est bon, mais la réduction de bruit très modeste. Je recommande uniquement pour la qualité du son, pas pour s'isoler et ne pas entendre ce qui se passe autours

5.0 étoiles sur 5 Son de très bonne qualité, 14 janvier 2013
J'ai hésité parmi plusieurs marques, difficile de faire un choix parmi tous les modèles proposés par AMAZON.
Je me suis décidé suite au descriptif du produit.Aucun regret, le son est de très bonne qualité et le produit est très design.
Mon fils adore !

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 25 janvier 2013
Casque performant sur les Basses, qui sont puissantes et profondes. De plus il est léger et agréable à porter même pour une longue durée. Cependant point négatif que l'on ne peut ignorer, il est trop peu performant sur les Aigus.

5.0 étoiles sur 5 Très bon casque, 7 juillet 2012
Article acheté pour faire un cadeau à un ado, très content du produit. Beau casque, sobre, très bon son, valeur sure