le 6 mai 2012
J'ai mis longtemps avant de me décider pour ce casque mais je ne regrette absolument pas car il correspond en tout point à la description qui en est faite : circumaural, fermé, qualité de son top et surtout d'un confort inégalable après des heures d'utilisation . Je le recommande pour son rapport qualité prix.
le 11 juillet 2015
Etant pour moi la meilleure marque pour les caques audio, je ne pouvais forcément que choisir un Sennheiser !

De la pure bombe ce casque, le son est parfait, le design super, et très ergonomique, que dire de plus ....
le 10 août 2013
Enfin, la facilité,merci a l'entreprise Amazon.
Ce produit est a peut pres accessible a tous,et comme la majorité, est bien presenté.
Je previent cependant qu il faudrait verifier les image en lien avec l annonce ...
le 16 octobre 2014
Ce casque fournit un son agréable, malheureusement la qualité des oreillettes est déplorable. Après 5 mois d'un usage modéré et respectueux, elles sont déchirées et indignes de l'argent investi.
le 28 novembre 2015
Il fallait s'y attendre avec un casque Sennheiser, le son est très bon, il est confortable. Je l'utilise pendant plusieurs heures d'affilées pour travailler c'est parfait !
A voir si il dur dans le temps car il ne semble pas très résistant...
J'enlève une étoile car c'est un très bon produit mais il n'est pas parfait non plus.
le 10 juillet 2015
Suffisant pour le prix. le point positif est qu'on peu enlever le câble du casque donc idéal pour l'avoir au tour du coup sans avoir le fil qui se balade partout! le son est bon,mais reflète le prix... on a pas une ferrari pour le prix d'une clio....
le 15 juin 2013
Je l’utilise chez moi, branché sur ma chaine Hifi. Le casque présente une bonne isolation, le son est très agréable, le poids est correct et ne dérange pas même lors d’une utilisation prolongée.
le 13 janvier 2016
Très bon rapport qualité prix , bon confort , les 2 longueurs de câble sont pratiques, livraison ultra rapide , qualité sonore de bon niveau , bien mieux que mon ancien Sennheiser HD 201
le 18 août 2015
Ce cadeau était pour ma femme qui trouve le casque très bien. Confortable et isolant des bruits extérieurs dans une certaine mesure.
le 27 février 2016
bonjours, pour une écoute occasionnel je trouve se casque de bonne qualité , il est certain il y a mieux mais c est plus chère

Voir 1 question avec réponse