5.0 étoiles sur 5 Pas un simple renomage du HD448
Le casque est en tout point similaire au HD448 sur la forme, seul le design change légèrement pour la partie argentée.
La plupart du temps les marques renomment leurs casques et changent légèrement le design mais n'améliorent pas la partie sonore.
Sur le HD449, il y a eu une petite amélioration du son, en effet...
Publié le 3 juillet 2012 par Roman G.

3.0 étoiles sur 5 Excellente sonorité mais inconfortable et chaud
Utilisé pour TV, Home ciné, Hifi.
Construction simple, un peu cheap, cordon un peu fin et sûrement fragile, à voir à l'usage...
Côté son, j'en suis très satisfait, son clair, basses bien présentes, médium idem.
Dommage que ce casque soit si inconfortable, il serre trop les oreilles, le simili-cuir des...
Publié le 24 février 2013 par Bill06

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser HD 449 Casque Hi-Fi + rallonge câble + adaptateur + housse de rangement (Appareils électroniques)
Léger, hyper confortable, long câble, son exceptionnel, esthétiquement bien fait, rien à dire pour ce magnifique casque sennheiser.
Je recommande, en plus il n'est pas cher !

5.0 étoiles sur 5 Très bon casque, 12 mars 2014
Je suis ravie de cet achat. Ce casque a un très bon son et est confortable.
Il est bien fini, solide, aucun problème à signaler.
Le prix est raisonnable compte tenu de la qualité.
Parfait, je recommande!

5.0 étoiles sur 5 super, 18 février 2014
Confortable avec une super qualité d' écoute! Un peu gros mais ce casque est un très bon rapport qualité / prix!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 février 2014
produit utilisé essentiellement pour jouer en réseau sur pc, de très bonne qualité, ras très bon rapport qualité prix . . . . . . .

4.0 étoiles sur 5 Très bon son, très bonne qualité, 10 février 2014
On reprochera juste le maque de robustesse d'un tel casque. Malgré les apparences, il y a des points faibles... l'entraxe entre les oreillettes et l'arceau sont à maniées avec le plus grand soin sous peine de rendre l'âme... Et autant vous le dire c'est irréparable! Pas de pièces détachées sur ce modèle... Dommage...

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 13 janvier 2014
répond totalement à mon attente, bonne réponse, j'écoute de la musique classique et je suis satisfait de mon achat, léger confortable.

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 8 janvier 2014
Couvre entièrement les oreilles pour un excellent confort et pas trop serré, excellent prix pour un excellent son avec de bonne basse.
Parfait si on recherche un casque pas trop cher de bonne qualité et confortable

5.0 étoiles sur 5 Sennheiser HD 449 Casque Hi-Fi + rallonge câble + adaptateur + housse de rangement, 16 décembre 2013
Brebion Jean-claude (Obernai, France) - Voir tous mes commentaires
Depuis des années j'utilise que des casques de Sennheiser, il n'y a pas mieux sur le marché en dessous de 70 Euro.
Il est livré avec deux fiches, 3,5mm plus 5mm.
Prix correcte et un son extraordinaire. A recommander vivement.
Faites vous plaisir !

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 23 octobre 2013
J'ai acheté ce casque au mois de septembre. J'en suis vraiment très satisfaite, mais je ne suis pas une spécialiste du son donc peut-être pas la meilleure juge. Je l'utilise pour monter des vidéos, pour l'utilisation que j'en ai il est parfait. Je porte des lunettes et il est assez difficile de trouver des casques qui ne deviennent pas douloureux après une utilisation prolongée, je n'ai aucun soucis à ce niveau avec ce casque. Il est relativement léger et englobe bien les oreilles sans appuyer dessus. J'ai une "petite" tête et porte le casque quasiment resserré à fond donc je n'ai pas de gêne à ce niveau non plus (j'ai pu lire qu'un utilisateur le trouvait fragile et petit, ce n'est pas mon cas mais je ne suis pas une experte en casques!)

2.0 étoiles sur 5 vraiment moyen, 21 septembre 2013
J'ai pris cette marque car j'ai entendu dire qu'elle était fiable mais j'ai due tombé sur une mauvaise ref car le son est pas tip top grésille facilement quelle que soit la source (ordi, iphone, télé..) . La finition est bonne par contre , et il est confortable.

En remplacement d'un casque carrefour a 15 euros, y'a pas beaucoup de différence niveau son.

Il est pas archi mauvais mais pour le prix je suis dessus.