5.0 étoiles sur 5 Pas un simple renomage du HD448
Le casque est en tout point similaire au HD448 sur la forme, seul le design change légèrement pour la partie argentée.
La plupart du temps les marques renomment leurs casques et changent légèrement le design mais n'améliorent pas la partie sonore.
Sur le HD449, il y a eu une petite amélioration du son, en effet...
Publié le 3 juillet 2012 par Roman G.

3.0 étoiles sur 5 Excellente sonorité mais inconfortable et chaud
Utilisé pour TV, Home ciné, Hifi.
Construction simple, un peu cheap, cordon un peu fin et sûrement fragile, à voir à l'usage...
Côté son, j'en suis très satisfait, son clair, basses bien présentes, médium idem.
Dommage que ce casque soit si inconfortable, il serre trop les oreilles, le simili-cuir des...
Publié le 24 février 2013 par Bill06

‹ Précédent | 16 7 812 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Bon son et agréable à porter, 20 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser HD 449 Casque Hi-Fi + rallonge câble + adaptateur + housse de rangement (Appareils électroniques)
Le casque est assez imposant mais léger et agréable à porter, il n'écrase pas les oreilles.
Le son est bon pour l'usage que j'en ai (écouter la télé), je n'ai pas testé avec un lecteur CD de bonne qualité.
Le fil est long, j'ai ajouté une rallonge de 5m sans dégradation du son.

4.0 étoiles sur 5 bon produit malgré quelques défauts, 16 juin 2014
Une bonne qualité de son, il a l'air solide. Il est léger et agréable à porter.
Néanmoins, je trouve que les materiaux font un peu cheap, le casque ne serre pas assez même bien réglé, ce qui réduit l'atténuation des bruits ambiants.
Je suis quand même contente de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Sennheiser HD 449 Casque Hi-Fi + rallonge câble + adaptateur + housse de rangement, 16 décembre 2013
Brebion Jean-claude (Obernai, France) - Voir tous mes commentaires
Depuis des années j'utilise que des casques de Sennheiser, il n'y a pas mieux sur le marché en dessous de 70 Euro.
Il est livré avec deux fiches, 3,5mm plus 5mm.
Prix correcte et un son extraordinaire. A recommander vivement.
Faites vous plaisir !

5.0 étoiles sur 5 Du Sennheiser comme on aime ., 17 janvier 2014
Je vais donner ma note selon plusieurs critères :

Qualité audio, ( point important deux étoiles )
Solidité du casque,
Solidité du câble,
Design,

La qualité audio

Il est très bon, manque peut être un peux de basse mais la chuis chiant . Il est très polyvalent et ravira tous les types de musiques .

Solidité du casque

Il a l'air robuste j'éditerais mon commentaire si j'ai un soucis .

Solidité du câble

Il est pas super gros mais c'est du sérieux .

Design

Il est vraiment très beau une fois dans nos mains c'est un régale des yeux vraiment très classes et pas très gros ( avis personnel ) .
Très confortable, il ne tient pas trop chaud non plus .

Donc je lui accords toute les étoiles .

Bref pour moi c'est un réussite j'en suis très satisfait, est en plus un très bon bundle !
A prendre sans hésité !

1.0 étoiles sur 5 en panne très rapidemment et pas facile de le retourner, 3 avril 2015
ce produit est tomber en panne après moins de 2 moins et il semble très difficile de le reexpedier pour le reparer parcequ 'il n'y a pas de prise en charge directe par le site. Il faut essayer de trouver le fournisseur et se charger de l'envoi.

5.0 étoiles sur 5 Super casque circum-aural, 21 août 2014
Acheté pour offrir, j'ai eu l'occasion d'essayer cet article.
Casque léger, bien fini et confortable à porter. La qualité sonore est au rendez-vous, comme toujours avec Sennheiser.
La petite sacoche de transport est aussi pratique.

5.0 étoiles sur 5 casque, 11 décembre 2014
livré rapidement, bon confort et bon son sur ce casque , la marque est reconnue dans les studios d'enregistrement sur des modèles plus haut de gamme mais celui ci est tres bien adapté sur un smart phone, de bonnes basses

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 8 janvier 2014
Couvre entièrement les oreilles pour un excellent confort et pas trop serré, excellent prix pour un excellent son avec de bonne basse.
Parfait si on recherche un casque pas trop cher de bonne qualité et confortable

5.0 étoiles sur 5 Très bon casque, 12 mars 2014
Je suis ravie de cet achat. Ce casque a un très bon son et est confortable.
Il est bien fini, solide, aucun problème à signaler.
Le prix est raisonnable compte tenu de la qualité.
Parfait, je recommande!

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 mai 2015
Je viens de le recevoir, je l'ai commandé hier.
Je peux déjà dire qu'il est beau et très confortable. La qualité est présente et les basses avec !!
Encore une fois, merci Sennheiser ! Je recommande.

‹ Précédent | 16 7 812 | Suivant ›