5.0 étoiles sur 5 Pas un simple renomage du HD448
Le casque est en tout point similaire au HD448 sur la forme, seul le design change légèrement pour la partie argentée.
La plupart du temps les marques renomment leurs casques et changent légèrement le design mais n'améliorent pas la partie sonore.
Sur le HD449, il y a eu une petite amélioration du son, en effet...
Publié le 3 juillet 2012 par Roman G.

3.0 étoiles sur 5 Excellente sonorité mais inconfortable et chaud
Utilisé pour TV, Home ciné, Hifi.
Construction simple, un peu cheap, cordon un peu fin et sûrement fragile, à voir à l'usage...
Côté son, j'en suis très satisfait, son clair, basses bien présentes, médium idem.
Dommage que ce casque soit si inconfortable, il serre trop les oreilles, le simili-cuir des...
Publié il y a 17 mois par Bill06

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 23 octobre 2013
J'ai acheté ce casque au mois de septembre. J'en suis vraiment très satisfaite, mais je ne suis pas une spécialiste du son donc peut-être pas la meilleure juge. Je l'utilise pour monter des vidéos, pour l'utilisation que j'en ai il est parfait. Je porte des lunettes et il est assez difficile de trouver des casques qui ne deviennent pas douloureux après une utilisation prolongée, je n'ai aucun soucis à ce niveau avec ce casque. Il est relativement léger et englobe bien les oreilles sans appuyer dessus. J'ai une "petite" tête et porte le casque quasiment resserré à fond donc je n'ai pas de gêne à ce niveau non plus (j'ai pu lire qu'un utilisateur le trouvait fragile et petit, ce n'est pas mon cas mais je ne suis pas une experte en casques!)

2.0 étoiles sur 5 vraiment moyen, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser HD 449 Casque Hi-Fi + rallonge câble + adaptateur + housse de rangement (Appareils électroniques)
J'ai pris cette marque car j'ai entendu dire qu'elle était fiable mais j'ai due tombé sur une mauvaise ref car le son est pas tip top grésille facilement quelle que soit la source (ordi, iphone, télé..) . La finition est bonne par contre , et il est confortable.

En remplacement d'un casque carrefour a 15 euros, y'a pas beaucoup de différence niveau son.

Il est pas archi mauvais mais pour le prix je suis dessus.

3.0 étoiles sur 5 conforme à mes attentes, 17 septembre 2013
une bonne isolation du monde extérieur permet de se concentrer sur le son de la musique. un très bon confort de l'ensemble

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 septembre 2013
Excellent rapport qualité/prix avec en prime confort et très bonne qualité d'écoute pour tous les types de musique, du jazz à la musique dite classique en passant par la variété et la vidéo.

4.0 étoiles sur 5 Je recommande cet article, 10 septembre 2013
Très bon casque en général. Très bonne qualité de son connecté avec mon iPod. Je fais beaucoup de jogging et c'est vraiment le partenaire idéal. Le casque reste bien en position sans pour autant serrer trop. N'écrase pas les oreilles donc vous pouvez l'utiliser même plusieures heures sans discomfort. Vraiment très comfortable. Les coussins au niveau des oreilles et de la tête sont en textile souple, résistant et impermeable donc facile pour l'entretient...De plus je l'utilise par tous les temps et il semble très bien le supporter. La longueur du cable est idéale et il y a une rajoute si nécessaire. Je le recommande vivement!

4.0 étoiles sur 5 trés bien, 30 août 2013
Bon produit pour un prix raisonnable.
Le son est clair et les basses bien présentes. Manque un peu de puissance pour écoute avec smartphone.

4.0 étoiles sur 5 Très bon casque, 24 août 2013
Une restitution du son très fidèle, un design agréable et ergonomique. Je ne me lasse plus de ce casque qui ne me quitte que rarement.

4.0 étoiles sur 5 correct mais pas totalement fermé, 14 août 2013
Casque très léger pour sa taille, confortable à l'écoute. Je dirais plus un casque semi-ouvert.

A tendance à faire transpirer dès qu'il fait un peu chaud, et la c'est vraiment inconfortable d'ou le 4 étoiles.

Bon rendu des basses et des aigus, mais pour le prix c'est du milieu de gamme, donc un peu excessif pour ce que c'est.

5.0 étoiles sur 5 Un prix très attractif pour un casque d'une très grande qualité, 12 août 2013
C'est d'abord le prix qui m'a attiré, puis les commentaires affichés et je ne suis absolument pas déçu. Des basses très subtiles et une multitudes de sons imperceptibles sur mes enceintes qui sont pourtant de bonne facture. Pour ne rien gâcher le port de ce casque est très agréable et l'ensemble de très bonne qualité. Bon par contre comme il est bien englobant il tient bien chaud aux oreilles!!!
Je recommande sans hésiter, le meilleur à ce prix sans aucun doute.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 11 août 2013
tres bien rien a dire tres aute qualité du son juste un peut lourd a la longue sinon ras <3