undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 24 juillet 2012
Commandé un vendredi en fin d'après midi, reçu le lundi matin... Parfait ! Un très bon jeu sur console avec tout performance que sur PC... Jeux très complet, graphismes plutôt réussis ! Code argent disponible pour bien s'amuser !! Je vous le recommande !
le 17 mars 2014
J'adore les sims sur PC, et je regrette, de ne pas avoir plus de choix, quant aux maisons disponibles, à la taille du terrain, mais également, 2 ou 3 détails (qui n'engagent que moi), qui m'empêchent d'apprécier le jeu, dans sa version PS3...
Je préfère la version PC.
L'avantage, tout de même, c'est que le jeu est plutot lourd sur un ordinateur, et que là, nous pouvons jouer sans nous dire "mon ordi raaaame!"
le 15 janvier 2013
Produit conforme à la photographie.
Livraison dans les dates d'expédition voire même un jour avant.
Bien emballé.
Neuf dans son emballage d'origine.

Le jeu est plutôt sympa, très beau graphisme, des scènes de vie proche de la réalité.
Un peu long à charger lorsque il faut aller dans la ville.
Malheureusement, tout comme les autres, un jeu plutôt lassant à la longue.
le 19 février 2013
Du jeu bien sur jle trouve assé mou et fade je deteste la facon de diriger les personnages c surtout ca je doit dire qui ma bloqué car j aime bien les sims a la base mais se n ai q un avis personnel surement que animaux est compagnie doit etre plus...chez pas.
le 30 janvier 2013
TRES BON PRODUIT JEU TERRIBLEMENT AMUSANT QUE LE TEMPS PASSE AUSSI VITE
PLUS TU JOUES PLUS TU EN APPRENDS MAIS FAUT AVOIR DE LA PATIENCE BIEN QU IL Y AIT DE QUOI ACCERER LE TEMPS MAIS CE N EST PAS TOUJOURS SUFFISANT.
le 8 février 2013
tres bon jeux je les aussi sur le pc mais je ne suis pas dessus par le jeux sur la ps3 il est tout aussi bien sa a tout a fait repondu a mes attentes jen suis tres contente
le 14 décembre 2012
Entre les souhaits à réaliser et les opportunités à remplir, Les Sims 3 offrent une grande variété d'actions qui permet de rester captivant même dans le temps!!
le 12 février 2013
c'est un jeu tres apprecié par les enfants ils sont ravis
je dirais meme difficile des les faires abondonner ce jeu
le 31 janvier 2013
Jeu pas du tout adapter pour la play est largement mieux sur l'ordinateur très déçu moi qui l'attendait avec impatience.
le 16 juin 2014
je suis ravie du jeu les Sims sur PS3 que j'ai pu commander sur le site!
bonne continuation à vous et à bientôt

19,99 €-89,99 €