Format: CD|Modifier

le 2 décembre 2011
"Some girls" est un bon album des STONES avec quelques excellents titres commme "shattered". En essayant d'être objectif et honnête, ils ont une carrière dèjà assez longue à la sortie de ce disque et n'ont plus rien à prouver !! Peut être qu'ils sont rentrés dans une certaine routine (qui n'est pas très Rock'n'Roll c'est vrai), mais cela reste de la routine de bon niveau - Jagger chante toujours aussi bien et Richards propose encore et toujours de bons riffs. Les arrangements ne nuisent pas à l'énergie. Reste le cas de "Miss you" qui en son temps a fait couler beaucoup d'encre : "Les STONES font du disco !" - pour ma part, maintenant je peux écouter ce titre sans grimacer ... Le 2éme cd propose des titres inédits où l'on retrouvera - écoutez bien certains titres ! - des idées dans de futurs albums. La production de ces titres est assez différente de "Some girls", on est plus proche des disques précédants mais le son est de qualité - attention ça reste du son d'époque et on ressent sur certains morceaux une qualité démo dans le sens qu'il n'y a pas trop d'arrangement ... - pour une musique qui passe du Blues au Rock. Le livret est superbe avec de belles photos noir et blanc et un maximun d'infos sur les titres bonus ... (Note album "Some girls" : 4 sur 5 et pour le 2éme cd voir les étoiles).
le 2 janvier 2010
Cette album est une merveille mais ce remaster est une horreur. Si vous tenez à vos oreille, trouvez une autre version...
C'est agressif, vos oreilles sont fatigué à la fin du premier morceaux...
33 commentaires|8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 juillet 2004
Sans doute le meilleur album des Stones avec le peu talentueux Ron Wood. Après la tournée catastrophique de 1976, cet album est inespéré. Miss you est un hit (même si ce n'est plus du rock mais il faudra s'y habituer), et dans l'ensemble Some Girls reste un disque cohérent et remuant (Respectable,Before They Make Me Run, Beast Of Burden...)
Il faut en profiter car par la suite, hormis Tatoo You et Steel Wheels qui tiennent un peu près la route, le reste de la production discographique stonnienne est médiocre et largement anecdotqiue en comparaison avec la période 68-74...
le 8 mars 2010
Ce disque décoiffe grave, son énorme, chansons au top, énergie pure, un régal de rock n'roll Stonien au sommet!
le 26 décembre 2011
si l'album reste identique (heureusement) le cd 2 rassemble des bonus de qualité. il n'y a pas que de fonds de tiroir pour attirer les euros des fans. de bien meilleur niveau que le cd 2 d'"exile..." précédent. à recommander
le 18 décembre 2011
On cherche, on recherche le son des Stones et il était là. Dans ce disque, au fond d'une armoire, loin du public, loin, loin même de la logique commerciale dont on les a accusé régulièrement.
Je n'ai rien à dire à ceux qui ne veulent pas écouter ce disque.
Aux autres, je dis simplement c'est CA les Stones !!
le 3 décembre 2011
beaucoup d'amour a reprendre ses registres inaltérables je ne citerais qu'une chose merci
a ma boutique d'achat qui pour moi est au top du top et est a la bienveillance des produits vendu
je ne peut que les remercier de tous les suivis qu'ils ont a gérer et ses pour ses raisons
que mes achats ce fond pour se même cite en toute confiance et si il y a quelque chose qui chagrine
il son a l'écoute de leur acheteur merci

C-D
le 16 janvier 2012
Des morceaux en plus et de bons morceaux...Que demander de plus.,? Je pourrais ajouter des tas de commentaires ; acheter le , ce sont les stones...Rien de plus...
le 7 novembre 2013
Que dire de plus ... ce sont les stones, on aime ou on aime pas. Bonne réédition avec bonus !!
le 2 février 2002
Apres une tournee catastrophique en 76, les Stones, jouant au ralenti et Keith plonge dans l heroine, ne sont plus qu'un groupe sans ame.
Les Punks les tournent en derision (les Sex Pistols en faisant meme leur fonds de commerce), et la Disco etant la nouvelle musique grand public.
En 1978,les Stones presque quadragenaires, publient cet album revenchard. Certes il s ouvre par Miss You, une chanson disco, mais le reste de son contenu varie du rock au punk, avec deux somptueuses ballades. Il s agit d un tres bon album d un groupe qui a l epoque n avait soit disant plus d avenir...