5.0 étoiles sur 5 Conforme
C'est le e produit que j'attendais pour mon G15 (et non pas le SX40 SH)
Cet accu est un standard pour plusieurs appareils CANON.
Il a été livré très vite et fonctionne parfaitement comme une pièce d'origine (important pour les accus)
Publié il y a 16 mois par BEJANNIN Daniel

3.0 étoiles sur 5 Bon produit
Cette batterie est un bon produit vendu à un prix bien trop élevé comme beaucoup d'accessoires Canon. J'ai hésité à prendre le produit générique.
Publié il y a 18 mois par Ddnet

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon NB-10L Batterie pour Appareil Photo Canon SX40 HS, SX 50HS, G15, GX1 (Accessoire)
C'est le e produit que j'attendais pour mon G15 (et non pas le SX40 SH)
Cet accu est un standard pour plusieurs appareils CANON.

5.0 étoiles sur 5 Canon, c'est du sérieux., 8 décembre 2012
Canon, c'est du sérieux, du solide. Pour un appareil photo Canon, un bon conseil, achetez les batteries de la même marque. J'avais un ancien petit Canon, lorsque les batteries ont rendu l'âme, j'ai acheté des batteries soit disant adaptables (beaucoup moins chères bien sûr) mais elles n'ont duré que quelques mois.

2.0 étoiles sur 5 Incomplet et mal emballé, 14 décembre 2013
Michel Dechamps (St Germain en Laye) - Voir tous mes commentaires
ATTENTION, batterie fournie dans un simple sachet en papier "de bonbon" transparent SANS le capuchon blanc destiné à protéger les connecteurs (dangereux dans une poche). J'espère que c'est une batterie d'origine Canon....

2.0 étoiles sur 5 cache de protection accompagnant la batterie non fourni, contrairement au descriptif photo très explicite pourtant, 27 juillet 2013
j'ai choisi de commander la batterie, par ailleurs conforme, chez vous, car dans le descriptif photo se trouvait également le cache de protection; malheureusement, celui-ci ne se trouve pas dans l'enveloppe reçue aujourd'hui; pouvez-vous me l'envoyer, afin que je puisse rectifier ma notation?

5.0 étoiles sur 5 excellent, 19 mars 2013
produit identique à celui livré avec l'appareil (en résumé: un original) -
ce n'est pas évident de trouver un original, souvent ce sont des adaptations

5.0 étoiles sur 5 Batterie Canon NB-10L, 10 février 2013
Je suis très content de mon achat, j'ai ainsi une batterie supplémentaire pour mon bridge Canon SX 40 HS ce qui est très utile lors de voyages où je n'ai pas toujours la possibilité de recharger la batterie d'origine fréquemment.
L'autonomie est très satisfaisante, identique à l'originale étant donné que ce modèle est de marque Canon.

5.0 étoiles sur 5 produit original, 24 janvier 2013
j'ai eu l'agréable surprise de recevoir très rapidement cette batterie. Blister qui montre que c'est un original, donc certifié, et non une copie.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 janvier 2013

5.0 étoiles sur 5 BATTERIE CANON, 19 décembre 2012
Batterie achetée pour mon poxer shot SX 50 CANON.
La batterie est une originale de grande capacitée.
La livraison a été très rapide plus ( 2 jours ).
Je recommande ce vendeur pour son sèrieux et sa rapiditée.

4.0 étoiles sur 5 Une seconde batterie n'est pas inutile, loin de là !, 18 juillet 2014
4 étoiles parce qu'elle est cher, mais sinon elle est aussi effective en autonomie que la batterie fournie avec l'appareil, en l'occurrence un SX40 HS pour ma part.
Suite à une sortie à plus de 200km pour laquelle j'ai très malencontreusement oublié de récupérer la batterie après l'avoir mise à recharger et quelques fois où il m'est arrivé de ne plus avoir de batterie suite à un grand nombre de photos prises sur une "séance" j'ai décidé de craquer (oui craquer, vu le prix ...) pour une deuxième batterie, mais une officielle histoire de ne pas avoir de problèmes et franchement je ne la regrette pas !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›