undrgrnd Cliquez ici KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite

le 14 décembre 2013
ATTENTION, batterie fournie dans un simple sachet en papier "de bonbon" transparent SANS le capuchon blanc destiné à protéger les connecteurs (dangereux dans une poche). J'espère que c'est une batterie d'origine Canon....
le 23 juillet 2014
reçu ce jour une enveloppe dans laquelle ce trouvait cette batterie dans une boite non officiel Canon
chaque produit Canon ne sont pas toujours sous blister ??
de plus la protection des bornes est absente malgré qu'elle apparait sur la photo !!!

donc me pose la question si c'est une batterie officielle ou pas ??
une batterie d'occasion ???
le 8 décembre 2012
Canon, c'est du sérieux, du solide. Pour un appareil photo Canon, un bon conseil, achetez les batteries de la même marque. J'avais un ancien petit Canon, lorsque les batteries ont rendu l'âme, j'ai acheté des batteries soit disant adaptables (beaucoup moins chères bien sûr) mais elles n'ont duré que quelques mois.
le 27 juillet 2013
j'ai choisi de commander la batterie, par ailleurs conforme, chez vous, car dans le descriptif photo se trouvait également le cache de protection; malheureusement, celui-ci ne se trouve pas dans l'enveloppe reçue aujourd'hui; pouvez-vous me l'envoyer, afin que je puisse rectifier ma notation?
le 6 avril 2013
C'est le e produit que j'attendais pour mon G15 (et non pas le SX40 SH)
Cet accu est un standard pour plusieurs appareils CANON.
Il a été livré très vite et fonctionne parfaitement comme une pièce d'origine (important pour les accus)
le 12 octobre 2014
Je l'ai reçu rapidement mais sans aucune protection, même pas le cache en plastique (qui est sur la photo) pour protéger les connexions !
Donc pour moi elle n'est pas neuve...car les produits CANON sont toujours bien celés et emballés.
le 31 octobre 2014
Il est indiqué vendu par Canon, la photo est celle de la batterie Canon et au final, à la livraison, c'est un produit blanc.
Je ne suis pas satisfaite et j'ai renvoyé l'article
le 24 janvier 2013
j'ai eu l'agréable surprise de recevoir très rapidement cette batterie. Blister qui montre que c'est un original, donc certifié, et non une copie.
le 10 février 2013
Je suis très content de mon achat, j'ai ainsi une batterie supplémentaire pour mon bridge Canon SX 40 HS ce qui est très utile lors de voyages où je n'ai pas toujours la possibilité de recharger la batterie d'origine fréquemment.
L'autonomie est très satisfaisante, identique à l'originale étant donné que ce modèle est de marque Canon.
le 4 septembre 2014
Tres produit...jusqu'à maintenant je ne peux pas différencier entre l’autonomie de cette batterie et celle de canon , fournie avec ma camera. Par contre le cap dans la photo n'est pas fourni !! Pourtant je le recommande !
Un mot concernant l'emballage : pas adapté a une batterie !

Voir 1 question avec réponse