5.0 étoiles sur 5 Canon, c'est du sérieux.
Canon, c'est du sérieux, du solide. Pour un appareil photo Canon, un bon conseil, achetez les batteries de la même marque. J'avais un ancien petit Canon, lorsque les batteries ont rendu l'âme, j'ai acheté des batteries soit disant adaptables (beaucoup moins chères bien sûr) mais elles n'ont duré que quelques mois.
Publié le 8 décembre 2012 par mori7m

2.0 étoiles sur 5 Incomplet et mal emballé
ATTENTION, batterie fournie dans un simple sachet en papier "de bonbon" transparent SANS le capuchon blanc destiné à protéger les connecteurs (dangereux dans une poche). J'espère que c'est une batterie d'origine Canon....
Publié il y a 12 mois par Michel Dechamps

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Canon, c'est du sérieux., 8 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon NB-10L Batterie pour Appareil Photo Canon SX40 HS, SX 50HS, G15, GX1 (Accessoire)

2.0 étoiles sur 5 Incomplet et mal emballé, 14 décembre 2013
Michel Dechamps (St Germain en Laye) - Voir tous mes commentaires

1.0 étoiles sur 5 gros doute sur la veracité originel de cette batterie, 23 juillet 2014
reçu ce jour une enveloppe dans laquelle ce trouvait cette batterie dans une boite non officiel Canon
chaque produit Canon ne sont pas toujours sous blister ??
de plus la protection des bornes est absente malgré qu'elle apparait sur la photo !!!

donc me pose la question si c'est une batterie officielle ou pas ??
une batterie d'occasion ???

2.0 étoiles sur 5 cache de protection accompagnant la batterie non fourni, contrairement au descriptif photo très explicite pourtant, 27 juillet 2013
j'ai choisi de commander la batterie, par ailleurs conforme, chez vous, car dans le descriptif photo se trouvait également le cache de protection; malheureusement, celui-ci ne se trouve pas dans l'enveloppe reçue aujourd'hui; pouvez-vous me l'envoyer, afin que je puisse rectifier ma notation?

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 6 avril 2013
C'est le e produit que j'attendais pour mon G15 (et non pas le SX40 SH)
Cet accu est un standard pour plusieurs appareils CANON.
Il a été livré très vite et fonctionne parfaitement comme une pièce d'origine (important pour les accus)

4.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 4 septembre 2014
Tres produit...jusqu'à maintenant je ne peux pas différencier entre l’autonomie de cette batterie et celle de canon , fournie avec ma camera. Par contre le cap dans la photo n'est pas fourni !! Pourtant je le recommande !
Un mot concernant l'emballage : pas adapté a une batterie !

5.0 étoiles sur 5 excellent, 19 mars 2013
produit identique à celui livré avec l'appareil (en résumé: un original) -
ce n'est pas évident de trouver un original, souvent ce sont des adaptations

5.0 étoiles sur 5 Batterie Canon NB-10L, 10 février 2013
Je suis très content de mon achat, j'ai ainsi une batterie supplémentaire pour mon bridge Canon SX 40 HS ce qui est très utile lors de voyages où je n'ai pas toujours la possibilité de recharger la batterie d'origine fréquemment.
L'autonomie est très satisfaisante, identique à l'originale étant donné que ce modèle est de marque Canon.

5.0 étoiles sur 5 produit original, 24 janvier 2013
j'ai eu l'agréable surprise de recevoir très rapidement cette batterie. Blister qui montre que c'est un original, donc certifié, et non une copie.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 janvier 2013
Cette batterie est un bon produit vendu à un prix bien trop élevé comme beaucoup d'accessoires Canon. J'ai hésité à prendre le produit générique.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›