4.0 étoiles sur 5 satisfait !
appareil compact, léger, convivial, présentation sobre et esthétique. L'objectrif standard 10-30 est pratique mais trop limité en zoom. Un second objectif zoomant davantage me paraît nécessaire.
Publié le 11 février 2012 par MAX

3.0 étoiles sur 5 ne m'a pas convaincu...
La caméra est de très bonne qualité, mais pour le prix n'est pas comparable à un reflex numérique, mais pas de tout!!! un point fort est la qualité "vidéo" magnifique.
Publié il y a 20 mois par Mavichan

4.0 étoiles sur 5 satisfait !, 11 février 2012

5.0 étoiles sur 5 image parfaite, 28 mai 2012
cet appareil photo réponds en tout point à ce que j'en attendais, image superbe prise de vue simple le seul regret est qu'il n'y à pas de mode d'emploi sur papier mais sur cd.

3.0 étoiles sur 5 ne m'a pas convaincu..., 14 décembre 2012
côté photo... "trop facile à utiliser", pas beaucoup de réglage manuelle possible, c'est pour quelqu'un qui n'a aucune idée de ce que c'est "prendre une photo!" vraiment!!! :-s
Donc, ça peut être intéressant pour les personnes sans expérience, mais si vous cherchez un appareil photo pour "créer des images uniques" ce n'est pas le produit à acheter! (et oui, j'étais tentée par la taille et le poids... mais sincèrement, ça vaut pas la peine).

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 3 mars 2012
Tout les avantages d'un Reflex dans un Hybrid qui fait limite la taille d'un Compact.

Cette appareil est fait au tant pour les puristes de photos, tous les réglages possible et imaginable sont permis (Focal, iso, rapidité de déclenchement,...) que pour les débutant qui veulent pas s'embêter avec ces réglages un mode Full Auto et "Demi Auto" seront parfait pour eux.

Malgré ses 10,1 Mégapixels (ce qui suffit amplement) la qualité de ses photos sont exceptionnelles.

Article A RECOMMANDER!!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Appareil photo numérique de compétition, 5 octobre 2013
J'adore cet appareil : il a la précision d'un reflex et la facilité d'utilisation en plus avec ses réglages automatiques!!! Les photos sont super même lorsqu'il fait un peu sombre. Il n'est pas très gros, ni trop lourd et je l'emmène partout. Il est super rapide et je peux enfin prendre des photos des enflants! C'était d'ailleurs mon critère de choix et je ne suis vraiment pas déçue. Enfin, cerise sur le gâteau, il peut filmer et le son est très bien.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 1 juin 2013
Compacte et très complet! Une très bonne qualité d'image pour les photos tout du moins. J'avoue ne pas avoir testé le mode vidéo.

5.0 étoiles sur 5 appareil photo, 18 mars 2013
excellent produit image de qualité, très bon rendu pour l'instant nous testons ses nombreuses possibilités avant de le tester grandeur nature lors de notre prochain voyage

3.0 étoiles sur 5 bon!, 26 avril 2013
très compact mais un peu déçu par la performance, pas de photos en noir et blanc , cher pour le prix!

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 avril 2012
Achat rapide! Conforme à la vente. Il faut prendre le coup de main après un réflexe mais nous sommes contents. Petit, pratique!

4.0 étoiles sur 5 Pub pour J3, 17 mars 2012
Le J1 devrait intéressé les J3 amoureux de la photo. Ses qualité de transports, de mises au point et de son caillou sont des atouts incontournables pour de jeunes amateurs sans grandes ressources.