5.0 étoiles sur 5 J'adore, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon JVA703DA Objectif 1 Nikkor VR 30-110 mm f/3.8-5.6 Noir mat (Appareils électroniques)
J'avais déjà eu le coup de foudre pour cet appareil compacte et rapide. Je suis ravie de l'achat du zoom. La qualité d'image est excellente. Je peux faire du portrait ainsi que des prises de vue éloignée sans aucune difficulté.

5.0 étoiles sur 5 Nikon objectif 30-110 mm, 2 février 2013
Cet objectif est très polyvalent et convient dans presque toutes les circonstances, c'est un petit télé-objectif avec une ouverture suffisante pour tout.

5.0 étoiles sur 5 tres bon!, 12 avril 2014
Excellent produit pour les photos! Je suis amateur en photo mais il me fallait cet objectif pour faire des photos de loin et je ne suis pas decu!

5.0 étoiles sur 5 Celui qu'il manquait...., 8 janvier 2014
"Date de livraison prévue : 9 janvier 2014 - 15 janvier 2014" commandé ce dimanche 5 janvier à 19h30 et reçu mercredi 8/01 à 8h30 . Emballage parfait , rapidité irréprochable et service client impressionnant... Un sérieux hors paire , je recommande et je commanderais encore chez ECAS DEALS!!!

Objectif polyvalent , c'est celui qu'il manque avec le Nikon 1. Le 11-27.5 est très bien mais on trouve vite ses limites . Une fois qu'on commence à jouer avec le 30-110... On se rend vite compte qu'il est quasiment nécessaire de le posséder pour une utilisation quotidienne.

Le prix élevé certes , mais le jeu en vaut la chandelle. Je me répète peut être mais je le recommanderais chez ECAS DEALS les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 Nikon JVA703DA Objectif 1 Nikkor VR 30-110 mm f/3.8-5.6 Noir mat, 29 juillet 2013
Cet objectif est un must quand on possède déjà un Nikon J1. Simple à utiliser et à manipuler, cet objectif me permets de faire les photos que je souhaite avec mon appareil.

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 30 juin 2014
Un objectif parfait pour compléter le 10-30 fourni avec le boîtier d'origine. Une très bonne qualité, pour des photos parfaites !

5.0 étoiles sur 5 Pour Nikon 1 J3, 6 novembre 2013
Parfait pour le Nikon One J3, les photos sont vraiment top et les détails aussi super objectifs je vous le recommande

5.0 étoiles sur 5 Super, 23 mars 2014
À avoir absolument pour compléter le nikon 1 peu importe le modèle.. Installation rapide, prend peu de place ! Très bon achat!

5.0 étoiles sur 5 objectif 30 110 mm, 13 mars 2014
très bel objet pour les amateurs de photos ayant le nikon S1 (comme moi) qualité nikon pour de belles photos

4.0 étoiles sur 5 téléobjectif Nikkor VR 30-110mm, 20 mai 2013
C'est l'objectif qui manque à celui intégré de base à l'appareil (le 10-30 mm).

Il est parfait pour des gros plans.

Pour zoomer de loin, lacunes. Il faudrait un télé encore plus puissant. Du coup, on ne voit plus trop l'intérêt d'avoir un compact à la base!