Nikon JVA703DA Objectif 1 Nikkor VR 30-110 mm f/3.8-5.6 Noir Mat
Couleur: Noir MatModifier
Prix:216,85 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 26 décembre 2012
Cet objectif est un complément très utile du zoom grand angle (10-30mm) fournit de base sur le Nikon J1, sinon à quoi bon avoir un appareil à objectif interchangeable.

Il est bien adapté aux prises de vue extérieures ainsi que pour les portraits. Toujours une très bonne luminosité et une finesse qui nous place très au-delà des compacts. L'ensemble représente donc une excellente formule intermédiaire entre compact et réflex pour un encombrement et un poids trés raisonnables (moins de 500g).
le 12 avril 2013
J'avais déjà eu le coup de foudre pour cet appareil compacte et rapide. Je suis ravie de l'achat du zoom. La qualité d'image est excellente. Je peux faire du portrait ainsi que des prises de vue éloignée sans aucune difficulté.
le 2 février 2013
Cet objectif est très polyvalent et convient dans presque toutes les circonstances, c'est un petit télé-objectif avec une ouverture suffisante pour tout.
le 12 avril 2014
Excellent produit pour les photos! Je suis amateur en photo mais il me fallait cet objectif pour faire des photos de loin et je ne suis pas decu!
le 8 janvier 2014
"Date de livraison prévue : 9 janvier 2014 - 15 janvier 2014" commandé ce dimanche 5 janvier à 19h30 et reçu mercredi 8/01 à 8h30 . Emballage parfait , rapidité irréprochable et service client impressionnant... Un sérieux hors paire , je recommande et je commanderais encore chez ECAS DEALS!!!

Objectif polyvalent , c'est celui qu'il manque avec le Nikon 1. Le 11-27.5 est très bien mais on trouve vite ses limites . Une fois qu'on commence à jouer avec le 30-110... On se rend vite compte qu'il est quasiment nécessaire de le posséder pour une utilisation quotidienne.

Le prix élevé certes , mais le jeu en vaut la chandelle. Je me répète peut être mais je le recommanderais chez ECAS DEALS les yeux fermés.
le 29 juillet 2013
Cet objectif est un must quand on possède déjà un Nikon J1. Simple à utiliser et à manipuler, cet objectif me permets de faire les photos que je souhaite avec mon appareil.
le 30 juin 2014
Un objectif parfait pour compléter le 10-30 fourni avec le boîtier d'origine. Une très bonne qualité, pour des photos parfaites !
le 6 novembre 2013
Parfait pour le Nikon One J3, les photos sont vraiment top et les détails aussi super objectifs je vous le recommande
le 6 août 2014
Objet correspondant tout à fait à ce que je recherchais. Livraison plus que rapide.
Vraiment top !
Petit bémol, manquait le papier faisant office de 'facture' ou 'garantie' au moins. Donc j'ai bien fait de garder mes emails de réservation et confirmations.
le 27 août 2013
tres bon objectif digne du professionel le pied.je me suis régalé dés ma premiere utilisation a recommanderpour les amateurs .