Cet objectif est un complément très utile du zoom grand angle (10-30mm) fournit de base sur le Nikon J1, sinon à quoi bon avoir un appareil à objectif interchangeable.

Publié il y a 15 mois par Preaux Guy

1.0 étoiles sur 5 Emballage
Bonjour,
Je viens d'acheter ce produit et il a été livré sans boite du fabriquant NIKON ni notice d'utilisation, ni papier de garantie constructeur.
Je trouve cela très limite et me pose des questions sur la provenance de celui-ci.
De plus cela remettra en question mes futurs achats ou non sur votre site.

Cordialement.
Publié il y a 3 mois par GIRAUD Guillaume

5.0 étoiles sur 5 Excellent complément au zoom grand angle fourni d'origine avec le Nikon J1, 26 décembre 2012
Preaux Guy (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon JVA703DB Objectif 1 Nikkor VR 30-110 mm f/3.8-5.6 Blanc laqué (Appareils électroniques)

Il est bien adapté aux prises de vue extérieures ainsi que pour les portraits. Toujours une très bonne luminosité et une finesse qui nous place très au-delà des compacts. L'ensemble représente donc une excellente formule intermédiaire entre compact et réflex pour un encombrement et un poids trés raisonnables (moins de 500g).

1.0 étoiles sur 5 Emballage, 22 décembre 2013
Bonjour,
De plus cela remettra en question mes futurs achats ou non sur votre site.

Cordialement.

5.0 étoiles sur 5 superbe, 27 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
tres bon objectif digne du professionel le pied.je me suis régalé dés ma premiere utilisation a recommanderpour les amateurs .

4.0 étoiles sur 5 Objectif complémentaire, 19 août 2013
jcds "Jean-Claude" (La Seyne sur mer, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les couleurs sont chaudes et le contraste excellent. Ce téléobjectif complète très bien l'objectif livré d'origine avec le boîtier.
C'est enfin un plaisir de régler la focale à la main et de cadrer correctement les vues.

5.0 étoiles sur 5 Un complement indispensable, 11 janvier 2012
le complément indispensable à mon 1V1. Livré avec pare soleil. Voir mon commentaire sur le 1V1 , en association avec le pied qui se fixe partout et la télécommande sans fil.

5.0 étoiles sur 5 indispenssable, 30 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bon complement de l'appareil pour s'offrir un emploi complet de l'appareil qui par ailleurs est exellent en video
bon rapport qualite prix

5.0 étoiles sur 5 Génial !!, 7 mars 2014
Laurie Touzbir "Heavenly" (Marseille, France) - Voir tous mes commentaires
Super !! Malheureusement je n'ai pas pu en profiter mon Nikon m'a lâché ;w;

Mais je recommande ! Le prix est plus que correcte et matériel neuf :3

4.0 étoiles sur 5 Envoi soigné, produit conforme, 8 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Léger et pratique, il répond parfaitement a qui souhaite un zoom suffisamment puissant mais facile à transporter.
Envoi soigné, rapide, et livré avec le cache soleil en prime.

4.0 étoiles sur 5 Un peu cher, 14 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Rien a redire sur la qualité mais par contre, si vous comptez le prix d'achat de l'appareil photo plus l'objectif, cela fait une certaine somme

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 20 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon optique, et j'en profite pour rajouter une couche: le Nikon V1 et un superbe appareil. Je préfère de loin son esthétique au V2.

ARRAY(0xa8f45c30)

Nikon JVA703DB Objectif 1 Nikkor VR 30-110 mm f/3.8-5.6 Blanc laqué