5.0 étoiles sur 5 magnifique!!!
Publié le 15 décembre 2011 par M. Eric

3.0 étoiles sur 5 3ème album du groupe californien
Des morceaux bien calibrés qui plairont aux plus grand nombre.

Publié le 24 décembre 2011 par Jeunemec31

5.0 étoiles sur 5 magnifique!!!, 15 décembre 2011
M. Eric "M.ERIC" (aix en provence france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Capitalist (CD)
A l'image des deux premiers albums, ça bombarde, ça tourne, c'est véloce ,mélodique , puissant, élaboré....mes chères guitares sont là , bien saignantes,la batterie monstrueuse, le chant toujours hurlé et aussi finement interprété..de façon alternée.Pas besoin de 10000 écoutes,la musique vous pénètre immédiatement tant les morceaux sont accrocheurs..à ne pas rater ..vraiment très bon.

5.0 étoiles sur 5 American Capitalist, 25 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Capitalist (CD)
Troisième album des Five Finger Death Punch = c'est toujours aussi efficace !
Ça envoie, c'est violemment mélodique (ou inversement) bref à écouter tout comme les 2 premiers albums d'ailleurs.

Dans un commentaire précédent, je ne mettais que 4 étoiles mais après plusieurs écoutes, je reviens sur mon jugement. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je mets donc 5 étoiles à cet album aussi. Franchement, les morceaux sont accrocheurs et variés.
Un régal !

4.0 étoiles sur 5 Once again I like it !, 14 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Capitalist (CD)
Très bon nouvel album avec 2 titres phare : The Pride >>> Enorme et Under and over it.
Suite logique de War is the answer sans pour autant surpasser son prédecesseur.
On tient là un bon groupe avec une auto-dérision agréable. Niveau technique, les musiciens assurent, mention spéciale à Jason Hook et au Batteur.

5.0 étoiles sur 5 envoie du paté :), 19 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Capitalist:Deluxe (CD)
Génialissime, un son ultra puissant, des chansons inspirées, un chant hors du commun magnifique dans le cri comme dans les parties classiques. Des chansons géniales (under and over it , exceptionnelle, pareil pour coming done, et que dire de 100 ways ) de plus à ce prix là pourquoi se priver

1.0 étoiles sur 5 nous sommes le 23 12 et le CD n'est toujours pas arrivé, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Capitalist:Deluxe (CD)
toujours pas de nouvelles de ce CD malgré plusieurs échanges de mail , je pense que ce cadeua de noel ne sera pas là pour le jour de noel

3.0 étoiles sur 5 3ème album du groupe californien, 24 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Capitalist:Deluxe (CD)
Des morceaux bien calibrés qui plairont aux plus grand nombre.

On regrettera la durée assez courte de l'album même si cette version Deluxe ajoute 4 remixes de la version de base.Remixes qui n'ont pour seul intérêt que de rallonger artificiellement la durée de l'ensemble.On sent clairement le manque d'inspiration pour proposer du contenu en plus de la version de base.

On aurait aussi aimé un titre instrumental à l'image du précédent album.(à l'image du titre "Canto 34")

Sinon,mise à part les paroles de "The pride" qui laissent dubitatifs (je cite : "Disneyland,White House,JFK,And Mickey Mouse,John Wayne,Springsteen,Eastwood,James Dean,Coca-Cola,Pepsi,Playboy,etc..."),l'ensemble est une machine à tubes et les 91 000 copies écoulées dès la première sortie de l'album ne font que renforcer cette impression de produit fait pour plaire à un large public.

Bref,un album bien maitrisé dans l'ensemble mais dont la version Deluxe n'apporte rien de significatif.

American Capitalist:Deluxe
American Capitalist:Deluxe de 5 Finger Death Punch (CD - 2011)