le 18 août 2013
Je l'utilise depuis un mois environ et je suis déçu : pas très précis (beaucoup de mal à se "caler") et plutôt fragile pour le prix. Mais bon, il a un look sympa. Préférez un oxymètre à 50 euros moins cher et tout aussi performant!
le 15 janvier 2014
Obligé de surveiller de près le taux de saturation (problèmes respiratoires) et désireux cependant de prendre un maximum d'exercice, notamment la bicyclette d'intérieur, j'utilise deux ou trois fois par jour cet instrument. C'est le second, car j'ai dû remplacer le premier qui avait une conception assez fantaisiste de l'exactitude des mesures !