Format: DVD|Modifier

Affichage de 1-10 sur 14 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
Hum,hum...c'est comme ça que j'ai réagi lorsque l'on m'a proposé de regarder le nouveau "Fright Night"(Nuit de terreur,dans le texte!)
En 1985,je suis allé voir "Vampire,vous avez dit vampire?" au cinéma...Stop,on arrête de calculer mon âge...
Et bien,j'avoue que j'ai bien apprécié cette refonte de Jerry Dandridge VS Charley Brewster.Il m'a suffit de quelques minutes pour m'enfoncer dans le coeur...Mmm...le crâne que je n'étais plus en 1985 et que Roddy McDowall ne reviendrait pas du royaume des morts pour ré-endosser son rôle de Peter Vincent.
Petite déception quand même: à mon avis,le personnage de Ed est totalement sous-exploité en 2011.C'était lui qui aurait pu être LE choc de cette nouvelle version.Dommage: Amy et Charley tiennent la route; en plus quel plaisir de revoir Toni Colette et la belle Imogen,revenue de "28 semaines plus tard" et des enragés de Danny Boyle.
N'hésitez pas,faîtes vous plaisir si vous aimez les films avec des ados crédibles confrontés à des hordes de monstres assoiffés de sang,sans oublier quelques belles scènes d'effets spéciaux,en numérique,bien sûr...on n'est plus en 1985...
le 7 avril 2013
Tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis habituellement pas amateur de ce genre de film, je l'ai acheté pour 3 raisons, parce que j'ai un équipement 3D de qualité (image et son), parce que les commentaires étaient dans l'ensemble assez positifs, en laissant entendre que le film n'était "pas trop gore" (car je n'aime pas du tout ce genre), et aussi parce qu'un ami collectionneur de films 3D me rachète quasiment tous mes films ! ...
je dois avouer qu'il m'arrive parfois de devoir lutter contre le sommeil les soirs ou je suis un peu fatigué, et c'était le cas hier soir (j'étais fatigué) quand j'ai vu le film ! Mais je peux dire que j'ai été tenu en haleine du début à la fin, avec de bonnes montées d'adrénaline tout du long du film ! absolument aucun moindre signe d'endormissement ! tout cela pour dire que le film est prenant, qu'il n'y a pas de temps mort, les acteurs sont excellents et tout particulièrement Colin Farrell ! (très inquiétant !)... La 3D est parfaite et même très impressionnante dans certaines scènes, mais je dois avouer que pris par la tension du film on a tendance à oublier la 3D ! Le son parfait et la bande son (musicale) excellente !!! Bref, je recommande ce film si vous souhaitez vous faire des sensations, je l'ai trouvé excellent en tout points !
le 21 février 2013
Un remake très sympa avec un Colin Farrel (à mon gout) très bon. La 3D est de bonne facture surtout dans certaines scènes. Un très bon divertissement.
le 14 décembre 2012
Super film de vampires pas du tout gnangnan ,fans de Colin Farell accrochez vous! l'ambiance est assez glauque ,et les effets spéciaux corrects
le 31 mars 2013
Que dire de ceux remake qui a mon gout était un autre film pour ma part rien a voir a part quelque similitude (nom des personnage)
sinon la transformation du meilleur amies de Charlie ne se fait plus transformer dans la rue, la boite de nuit se retrouve a las Vegas a l'endroit même ou Peter Vincent fait son show bref le film est bien mais pas autant que l'original prenez ça comme une nouveau films.
le 24 août 2015
Ce "remake" de Vampires, vous avez dit vampires" est très sympa et n'est pas un "copié-collé" de l'original. J'aime beaucoup la version de 1985 et j'aime aussi bien celle-ci. La présence du charismatique Colin Farrell y est sûrement pour quelques choses .....
le 27 août 2013
très beau film ... action et tout ce qu'il faut pour passer une excellente soirée... la qualité d'images est magnifique ... surtout sur grand écran !!!
le 9 février 2013
Super Film!!! Drôle, "vampirique" avec des vampires comme on les aiment (ne supporte pas le soleil, les pieux,...), Sexy. Bref un super remake
le 6 mars 2015
un film de vampire épic. très amusant à regarder, un peu d'humour. tous les éléments sont présents pour passer un bon moment. livraison très rapide
le 10 février 2015
film très sympa avec des acteurs superbes.
une histoire de vampires avec tout ce qu'on aime : effets spéciaux, suspense et sang....