undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: DVD|Modifier

Affichage de 1-10 sur 23 commentaires(3 étoiles). Afficher tous les commentaires
Soyons clairs, on ne regarde pas Real Steel parce qu'on cherche un film avec scénario fouillé et passionnant, mais parce qu'on a tous en nous encore un petit enfant qui trouve ça amusant de voir des robots géants se battre ! Si vous ne pensez pas / plus avoir cet enfant en vous, laissez tomber vous allez vous ennuyer mortellement ! Pour les autres ce sera un moment sympathique de jeux avec en fond un père et un fils qui se retrouvent enfin.
Ce qui est au coeur du film, c'est la relation père-fils, rien d'autre, et rien que pour cela, le traitement est plutôt bien fait avec un Hugh Jackman convaincant et un incroyable Dakota Goyo dans le rôle du fils, à qui on en raconte pas. Tout le reste est du décors tournant autour du monde de la boxe robotisée. Cela est d'ailleurs assez bien fichu et assez convaincant mêmes si les raccourcis sont grossiers et les situations bien caricaturales. Ce qui peut être intéressant est de voir les relations qui se nouent entre le jeune garçon et le robot, pour compenser celles qu'il n'a pas avec son père. Derrière ses yeux bleus de machines muettes, on ne sait jamais si le robot ATOM a un début d'intelligence ou non. Il est un peu comme les peluches à qui l'on parle, objets de transfert d'un moment, mais essentiels.
La réalisation est sans surprise pour ce produit cinématographique qui fera les joies d'une soirée pizza familiale.
le 5 avril 2013
Chouette film à regarder en famille. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, il n'est pas trop violent puisque ce sont des robots qui se battent et non des humains. Les trucages sont vraiment bien faits et les robots sont impressionnants par leur taille, leur puissance et leur agilité. Au-delà des combats entre robots, il y a aussi celui d'un père et d'un fils qui ne se connaissent pas et vont apprendre à se découvrir...

Pas indispensable mais si vous avez l'occasion de le voir, ne vous privez pas.
Typiquement ce que l’on peut appeler un film pop-corn. Un pure divertissement avec une histoire prenante et touchante, de bon effets spéciaux et des acteurs biens à leur place dans leur role.
Il ne révolutionne pas le cinéma, mais propose de passer un bon moment et sans prendre les spectateurs pour des imbéciles. Le rapport père fils et bien traité et apporte une note supplémentaire à l’intérêt du film.
le 25 juin 2013
Le film est long à démarrer ...
Hugh Jackman est aussi convaincant qu'une huître dans son rôle de père qui n'assume rien et qui ne fait que des conneries !
Il ne fait quasi que crier pendant tout le film, c'est fatiguant !
A un moment, il devient enfin responsable, mais j'ai du loupé le déclencheur ?!?

Par contre, le gamin est hyper touchant ...
J'ai bien aimé aussi le robot Atome, qui presque plus humain que Hugh Jackman !

Certaines scènes sont pas mal, mais dans la globalité, c'est une histoire assez "basic", c'est un film qui se laisse voir ...
C'est David contre Goliath en somme ...
le 5 janvier 2013
Moi qui n'aime ni la boxe, ni la grande violence j'ai été servie et agréablement surprise par ce film qui nous entraîne dans le monde de la boxe mais ce sont les robots qui prennent les coups, et il n'y a pas de sang versé. De plus et surtout, c’est l’histoire d'un père qui découvre l'amour filial beau! Un moment de plaisir à regarder ce film.
le 5 juillet 2014
Vu partiellement dans l'avion, coupé pour cause d'atterrissage, donc acheté par trop cher pour voir la fin. C'est un Rocky version mécanique avec un gamin pour le côté mignon. Je n'ai pas détesté, ça permet de passer un pas mauvais moment. A mon avis, à acheter lors de promotions.
le 24 décembre 2012
Trés distrayant spectacle même pour un adulte à condition de rester au premier degrés et pas plus.
Les acteurs et les personnages sont attachants et pour une fois la brutalité s'exerce entre machines donc pas de sentiments engagés!
le 30 mai 2013
Un film bien pour les enfants mais pour les aduldes a regarder juste une fois je trouve que le robot manque de vie et de sentiment et l histoire est basique ,ils se sont pas trop casser la tète donc je ne le conseille pas
le 23 janvier 2014
Une histoire de plus sur les robots.
Le film est à découvrir et comme les enfants adorent, alors les grands enfants aussi.
Son & qualité d'image en blu-ray exceptionnel.