Format: Blu-ray|Modifier

Affichage de 1-2 sur 2 commentaires(1 étoile). Afficher tous les commentaires
le 20 février 2016
Le film est bon. Mais mon commentaire porte sur le support DVD. Un son Mono (le son que les - de 40 ans ne peuvent pas connaitre...) ! c'est une blague ? Comment est-il possible de vendre un DVD avec un son mono de nos jours ?! j'ai cru a une copie chinoise avant de me rendre à l'évidence : c'est possible ! La distribution des films est aux mains de gens capables de faire ça sans aucune pudeur ni honte. Très déçu de cet achat : le film (bon je le répète) mérite beaucoup mieux.
le 23 février 2012
Hélas le scénario est cousu de fils blancs et fait sur mesure pour un public très jeune. Domage car les effets spéciaux sont intéressants. Vu en salle, j'ai quitté la séance avant la fin.