undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Format: Blu-ray|Modifier

le 11 mai 2016
Je ne suis pas nécessairement un grand fan des films avec des robots.
Soit ils paraissent plus humains que les humains eux-mêmes et on a droit à une sorte de caricature.
Soit ils sont tellement peu crédibles que ça en devient risible.
Avec Real Steel, le réalisateur a su trouver le bon équilibre entre le réalisme et le spectaculaire.
Les robots sont hyper réalistes ce qui donne lieu à des combats intenses, violents et variés.
L'histoire n'est pas mal mais peut-être un peu trop à la sauce hollywoodienne où tout se finit toujours bien.
Hugh Jackman a un rôle plus développé que ceux auxquels il nous a habitués jusqu'à présent et ce nouveau rôle lui va assez bien je dois dire.
Je recommande sans hésiter ce très bon film aux effets spéciaux vraiment spectaculaires.
Ce qui est au coeur du film, c'est la relation père-fils, rien d'autre, et rien que pour cela, le traitement est plutôt bien fait avec un Hugh Jackman convaincant et un incroyable Dakota Goyo dans le rôle du fils, à qui on en raconte pas. Tout le reste est du décors tournant autour du monde de la boxe robotisée. Cela est d'ailleurs assez bien fichu et assez convaincant mêmes si les raccourcis sont grossiers et les situations bien caricaturales. Ce qui peut être intéressant est de voir les relations qui se nouent entre le jeune garçon et le robot, pour compenser celles qu'il n'a pas avec son père. Derrière ses yeux bleus de machines muettes, on ne sait jamais si le robot ATOM a un début d'intelligence ou non. Il est un peu comme les peluches à qui l'on parle, objets de transfert d'un moment, mais essentiels.
La réalisation est sans surprise pour ce produit cinématographique qui fera les joies d'une soirée pizza familiale.
le 20 février 2016
Le film est bon. Mais mon commentaire porte sur le support DVD. Un son Mono (le son que les - de 40 ans ne peuvent pas connaitre...) ! c'est une blague ? Comment est-il possible de vendre un DVD avec un son mono de nos jours ?! j'ai cru a une copie chinoise avant de me rendre à l'évidence : c'est possible ! La distribution des films est aux mains de gens capables de faire ça sans aucune pudeur ni honte. Très déçu de cet achat : le film (bon je le répète) mérite beaucoup mieux.
le 27 novembre 2015
Reçu 2 jours après ma commande! Rien à redire. Le film est très bien comme pour les petits et les grands ( mon fils a 5 ans). Très bien réalisé, crédible! Bon film pas de regret!
le 18 novembre 2015
film correcte pas mal j'ai bien aime mais je préfère les film au série type avengers ou je sais que j'adore
le 26 octobre 2015
"Real Steel" est un pompage mixte qui se voit comme le nez au milieu de la figure de "The Champ" (1979) et de "Over The Top" (1987).
Tout y passe,le gamin est le sosie du jeune Ricky Schroder,la boxe,les plans du camion sur les belles routes de l'Ouest américain,la maman décédée et la bataille pour la garde de l'enfant,les dessous de table,la même psychologie dans les rapports père-fils,etc...réellement impressionnant...
Bien sûr le film transpose son intrigue dans le futur,et puis avouons-le,ses références sont plutôt louables.
J'accorde 5 étoiles sans aucun problème car le film est très agréable,émouvant sans verser dans le mélo hollywoodien habituel,les acteurs sont convaincants et très attachants,l'intrigue fonctionne,les effets spéciaux sont remarquables,et on passe un excellent moment en famille devant un film qui donne le sourire.Sincèrement j'ai adoré.Le résultat est très "rafraîchissant".
Excellent qualité du dvd.
le 14 septembre 2015
Un film a voir absolument. Des émotions fortes et un temps de sensations fortes également. J'ai adoré ce film, que j'avais déjà pourtant vu.
le 14 septembre 2015
Tres beau film avec des acteurs geniaux super realisation un agreable moment a passez en famille ou avec des amis
le 16 juillet 2015
J'ai adoré ce film que j'ai vu plusieurs fois "en blu ray" avec mes enfants et ça me fait toujours autant de bien. L'histoire est simple avec de super effets spéciaux. Un père qui n'a plus la garde de son fils et qui se rapproche de lui grâce à des combats de robots...c'est beau, émouvant et me fait chaque fois retourner en enfance
le 3 avril 2015
J'ai adoré ce film quand il est sorti au cinéma, j'ai donc voulu l'acheter pour le regarder en anglais sous-titré et c'est parfait ! Le Blu-ray rend une qualité parfaite et j'ai reçu l'article très rapidement. Je vous le conseille