5.0 étoiles sur 5 Clé USB 32Go
Super pour y stocker des films ou des enregistrements, bien sur il faut la convertir en NTFS pour stocker des gros fichiers en une seule fois. Là encore, dispo et livraison en 48h. merci amazon quand on est pressé de recevoir son matériel.
Publié il y a 18 mois par Pronier

1.0 étoiles sur 5 nul
clé verrouillé en format RAW impossible de la formater que ce soit par xp, seven diskpart,gpart, sous linux,killdisk et autres logiciels sous dos.
Le pas cher coute cher et cette clé en est bien l exemple, à éviter. sur le site fabriquant rien qui puisse aider
Publié il y a 4 mois par R. Thierry

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Clé USB 32Go, 11 novembre 2013
Pronier (Tharon Plage, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freecom 56145 Clé USB 2.0 32 Go Gris (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 septembre 2013
G. Valerie (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freecom 56146 Clé USB 2.0 64 Go Gris (Accessoire)
discrete elle se glisse partout. La partie noire coulisse ce qui permet de ne pas avoir de capuchon que l'on peut perdre. Bonne qualité. J'y met des films en format blue ray et je les regardes a ma guise

5.0 étoiles sur 5 Excellent key, 14 juillet 2013
The most important thing is that it's not slow, you won't be deceived by the speed. Not slower than Sandisk blade imho, or PNY 32G.

5.0 étoiles sur 5 parfait sauf, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freecom 56144 Clé USB 2.0 16 Go Gris (Accessoire)
parfait besoin de rien instaler pour pouvoir copier des des film sur la clé mais par contre ne copie pas de gros fichier en un coup

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 8 juin 2014
Même pour un gros stockage (films, photos), cette clé me donne entière satisfaction. Rapidité, solidité, je pense.
Aucun problème rencontré pour la reconnaître (Windows 8). Je l'utilise sur un portable: elle n'est pas gênante même si elle est un peu grosse.
Côté esthétique, c'est correct, sans plus. Ce n'est pas le côté qui m'intéresse le plus.
Bon produit que je recommande.

1.0 étoiles sur 5 nul, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freecom 56143 Clé USB 2.0 8 Go Gris (Accessoire)

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 mai 2015
Livraison rapide
Produit conforme à la description
Après plusieurs mois d'utilisation, rien à redire (pas de pb particuliers sachant que cette clef est rattachée à mon trousseau de clef)

5.0 étoiles sur 5 niquel, 8 janvier 2015
Super clé USB fonctionn super bien rien. A redire que du plus avec une très bonne capacité de stockage.
Bon bon bon bon bon bon bon bon bon bon bon bon bon bon bon bon bon bon bon

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 8 mars 2014
Envoi rapide. Produit qui correspond bien à mes attentes. Clé de grosse capacité, le transfert des données pourrait être plus rapide mais dans l'ensemble pas de mauvaises surprises.

5.0 étoiles sur 5 Clé USB 64Go, 14 juin 2013
Matériel très performant, de taille idéale pour la retrouver facilement sans prendre trop de place. Installation immédiate sur Mac. Rien à redire.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Freecom 56144 Clé USB 2.0 16 Go Gris