4.0 étoiles sur 5 Parfait pour les enfants
Nous avons acheté cet appareil pour notre garçon de 8 ans et il a su l'utiliser tout de suite.
Publié le 12 juin 2012 par Mel

3.0 étoiles sur 5 carte micro SD exigée... une toute petite micro SD
Publié le 20 août 2012 par Frédéric 33

3.0 étoiles sur 5 carte micro SD exigée... une toute petite micro SD, 20 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivitar V8426 Appareil photo compact numérique Etanche 3m Bleu (Appareils électroniques)
Comme les autres commentaires, c'est en effet un appareil facile à prendre en main, qui fait des photos sous l'eau. Il faut apprendre à l'enfant à ne pas bouger pour ne pas avoir de photos floues, OK. Les piles alcalines (non fournies) ont tenu 110 photos avant de rendre l'âme -> il faut acheter des piles rechargeables AAA (plus fines que les piles standard AA...).
Mais le gros soucis réside dans l'annonce d'Amazon qui ne précise pas qu'il faut s'équiper d'une MICRO SD card... le site indique carte SD... bref, j'ai commandé pour rien une SD au lieu d'une micro SD. Pas cool de ne pas le préciser, hein Amazon !!!
Sinon, notre fille de 8 ans est ravie et a passé la journée dans la piscine pour faire des photos des fonds sous-marin... et ça, ça n'a pas de prix !
Pour tout le reste, il y a Master Card, c'est ça ?

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour les enfants, 12 juin 2012
Il y a peu de manipulations à faire, les touches sont simples et pratiques et les photos vraiment pas mal une fois que l'enfant a pris le coup de ne pas bouger. Seul bémol, les piles. Comme pour chaque appareil qui propose des piles, mieux vaut opter pour des piles rechargeables. Ce serait bien de proposer une batterie mais pour les enfants, c'est suffisant.
Je le recommande.

3.0 étoiles sur 5 sous l'eau, 3 septembre 2012
bon appareil photo pour le prix pour des jeunes les photos sont moyennes mais par contre sous l'eau super. a recommander pour débuter.

3.0 étoiles sur 5 Etanche mais ..., 23 mai 2014
Le plus : Bien étanche, sous la pluie ou immergé.
Les moins : Faible qualité des images, faible autonomie des 2 piles crayons

4.0 étoiles sur 5 tres bien pour le prix, 30 juillet 2012
les photos sont loin d'être extraordinaires mais pour du 8MP c'est deja très bien
vu le prix on ne trouve guerre mieux ailleurs.
les vidéos sont de bonne qualité et les photos aussi, les réglages sont simples et les piles tiennent assez lontemps.
Seul défaut, sous l'eau on ne voit rien à l'écran donc n'hésitez pas à prendre plein de photos et trier apres.

PS: il s'agit de carte micro SD dedans et non SD (je ne sait plus si c'est bien indiqué dans le descriptif mais moi je m'étais trompé en commandant la carte à coté)

5.0 étoiles sur 5 Chouette appareil photo, 2 juillet 2012
Cadeau pour ma fille de 7 ans 1/2 !
Elle est partit 4 jours a paris avec l'école, super photo prise de la tour eiffel et sous la pluie, appareil bien étanche

Sinon pas encore testé sous l'eau...

2.0 étoiles sur 5 grande déception, 19 juillet 2014
Très déçue. Aucune réactivité cet appareil est si lent que quand on photographie un coucher de soleil celui ci est couché quand la photo est enfin prise. .....

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 16 décembre 2014
Très bon appareil !
Nous a souvent servi durant les vacances, les photos sont nettes et claires.
L'appareil est petit et se transporte partout !
Bémol : la durée d'autonomie même avec des piles alcalines & l'écran pour cadrer les photos est difficile à voir lorsqu'il y a le reflet du soleil (on n'y voit plus rien)
Les couleurs ressortent très belles

2.0 étoiles sur 5 appareil photo, 23 avril 2012
l appareil fontionne pas mal mais la nettete des photos pas toujours au rendez vous en plus c est un appareil qui fonctionne avec des piles je ne vous raconte pas la consommation. en resume pas trop mauvais mais peut mieux faire. je suis triste pour les photos floues meme quand on les remet sur l ordinateur. dans l eau on sait prendre des prises de vue mais meme probleme pour la nettete

2.0 étoiles sur 5 Où est le stabilisateur ?, 23 juillet 2014
A moins de s'en servir avec un pied et de ne pas bouger, il est quasi impossible de faire une photo nette avec cet appareil. Certes, le prix n'est pas élevé, mais la qualité des photos est vraiment mauvaise. De plus, les images sont ternes.