le 20 août 2012
Comme les autres commentaires, c'est en effet un appareil facile à prendre en main, qui fait des photos sous l'eau. Il faut apprendre à l'enfant à ne pas bouger pour ne pas avoir de photos floues, OK. Les piles alcalines (non fournies) ont tenu 110 photos avant de rendre l'âme -> il faut acheter des piles rechargeables AAA (plus fines que les piles standard AA...).
Mais le gros soucis réside dans l'annonce d'Amazon qui ne précise pas qu'il faut s'équiper d'une MICRO SD card... le site indique carte SD... bref, j'ai commandé pour rien une SD au lieu d'une micro SD. Pas cool de ne pas le préciser, hein Amazon !!!
Sinon, notre fille de 8 ans est ravie et a passé la journée dans la piscine pour faire des photos des fonds sous-marin... et ça, ça n'a pas de prix !
Pour tout le reste, il y a Master Card, c'est ça ?
11 commentaire|19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 juin 2012
Nous avons acheté cet appareil pour notre garçon de 8 ans et il a su l'utiliser tout de suite.
Il y a peu de manipulations à faire, les touches sont simples et pratiques et les photos vraiment pas mal une fois que l'enfant a pris le coup de ne pas bouger. Seul bémol, les piles. Comme pour chaque appareil qui propose des piles, mieux vaut opter pour des piles rechargeables. Ce serait bien de proposer une batterie mais pour les enfants, c'est suffisant.
Je le recommande.
le 3 septembre 2012
bon appareil photo pour le prix pour des jeunes les photos sont moyennes mais par contre sous l'eau super. a recommander pour débuter.
le 23 mai 2014
Le plus : Bien étanche, sous la pluie ou immergé.
Les moins : Faible qualité des images, faible autonomie des 2 piles crayons
le 30 juillet 2012
les photos sont loin d'être extraordinaires mais pour du 8MP c'est deja très bien
vu le prix on ne trouve guerre mieux ailleurs.
les vidéos sont de bonne qualité et les photos aussi, les réglages sont simples et les piles tiennent assez lontemps.
Seul défaut, sous l'eau on ne voit rien à l'écran donc n'hésitez pas à prendre plein de photos et trier apres.

PS: il s'agit de carte micro SD dedans et non SD (je ne sait plus si c'est bien indiqué dans le descriptif mais moi je m'étais trompé en commandant la carte à coté)
le 28 mars 2016
Pour ce prix très raisonnable, je suis très satisfait de cet appareil.
Il permet de faire des photos occasionnelles convenables.
On ne l'achètera pas pour le zoom.
Le passage du mode paysage à macro se fait manuellement via une petite manivelle externe.
Un retardateur manque cruellement.
Permet de faire de petites vidéos sympathiques de la faune marine par exemple. L'enregistrement acoustique est en revanche très mauvais.
Bien que le constructeur indique waterproof 3 mètres maximum, je l'utilise jusqu'à plus de 20 mètres de profondeur pour faire des photos et vidéos de récifs coralliens. Je n'ai pas eu d'entrée d'eau. Seul problème à signaler à cause de la profondeur: parfois, arrivé en dessous de 5 mètres, le déclencheur se bloque: je ne peux plus l'actionner.
review image
le 2 juillet 2012
Cadeau pour ma fille de 7 ans 1/2 !
Elle est partit 4 jours a paris avec l'école, super photo prise de la tour eiffel et sous la pluie, appareil bien étanche

Sinon pas encore testé sous l'eau...
le 19 juillet 2014
Très déçue. Aucune réactivité cet appareil est si lent que quand on photographie un coucher de soleil celui ci est couché quand la photo est enfin prise. .....
le 16 décembre 2014
Très bon appareil !
Nous a souvent servi durant les vacances, les photos sont nettes et claires.
L'appareil est petit et se transporte partout !
Bémol : la durée d'autonomie même avec des piles alcalines & l'écran pour cadrer les photos est difficile à voir lorsqu'il y a le reflet du soleil (on n'y voit plus rien)
Les couleurs ressortent très belles
le 23 avril 2012
l appareil fontionne pas mal mais la nettete des photos pas toujours au rendez vous en plus c est un appareil qui fonctionne avec des piles je ne vous raconte pas la consommation. en resume pas trop mauvais mais peut mieux faire. je suis triste pour les photos floues meme quand on les remet sur l ordinateur. dans l eau on sait prendre des prises de vue mais meme probleme pour la nettete

Voir toutes les 2 questions avec réponses.