Couleur: Noir|Modifier

le 7 janvier 2012
bon produit de bonne qualité mais prévoir un changement des cordes, quelque léger problème lors de la livraison mais très vite réglé grâce a vendeur.
le 21 octobre 2014
Plutôt joli même si il ne faut par regarder les finitions de trop près...
Le son est correcte mais il vaut mieux changer les cordes tout de suite (se désaccorde très rapidement).
Bref, plutôt destiné à un enfant mais très correcte pour le prix.
le 9 septembre 2013
Pour ceux qui veulent débuter le Uku, je dis : pourquoi pas ?! Bien sur, il ne faut pas s'attendre à des merveilles mais c'est un petit instrument qui vaut son prix. Cela dit, il faut (impérativement) prévoir un changement de cordes ! Avec un nouveau jeu de cordes en Nylgut, j'ai un instrument qui sonne plutôt bien et qui est bien suffisant pour débuter sans se ruiner !
le 27 décembre 2011
le manche n'est aps solide et ne tient pas l'accord
les cordes ne snt celle recommandé pour un vrai ukulule, prevoir d'en acheter d'autre
les barettes sont mal placées et frisent
la solidité est douteuse
l'accord ne tient pas au dela de 2 mn

le son n'est pas satisfaisant
a deconseillé pour jouer de la musique
ce jouet n'est fait pour etre manipuler par des enfants
il est juste ecoratif c'est pour cela que j'en achete un autre
le 14 janvier 2014
conforme a la description, de bonne qualité général, le son obtenu et très correct lui aussi, idéel pour les enfants même a partir de 2 ans et demi.
le 26 mai 2014
Ma fille est ravie de son ukulélé, elle adore la couleur rose.
La sonorité est pas trop mal pour un instrument à ce prix.
le 31 décembre 2013
TRES JOLI UKULELE,JE VAIS JUSTE DEVOIR CHANGER LES CORDES POUR QUE CE SOIT UN PEU MIEUX MAIS SINON RIEN A DIRE.
le 8 août 2013
manque un accordeur non proposé au départ, pas de document pour débutant non plus...un peu just il est bien précisé soprano mais là c'est vraiment du soprane...un conseil pour les musiciens qui veulent se lancer dans le ukulélé mettez plus de prix et prenez en un de gamme plus élevée vous y gagnerez à l'apprentissage et aux joies de l'instrument...bon pour ma part il va servir à la déco j'en rachète un autre ..
le 13 février 2013
ukulele à bas prix, très sympa en noir, brillant, mon fils adore, le son n'est pas vraiment beau mais suffisant
le 12 janvier 2013
reçue juste à temps pour noel, ce ukulélé est très joli dans sa couleur et idéal comme première guitare pour un enfant de deux ans et demi. on ne peut pas à proprement parler le qualifier d'instrument de musique véritablement car il semble difficilement accordable.

Voir 1 question avec réponse