Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 5 juin 2013
Très bons gants pour la fin de l'autonome début de l'hiver. Ils sont très agréables à porter et respire bien malgré le fait qu'il protège bien du vent. Le grip à l'intérieur de la main est très efficace, il permet de bien garder son cintre en main. Ils ne semblent pas vieillir trop vite et sont assez résistant. Très content de mon achat. A recommander pour les coursiers qui aiment les gants pas trop épais.
le 3 septembre 2013
Paire de gants achetée il il y a un an à 19 euros.

Utilisé en voiture décapotable, sur un vélo, en footing.

Les mains respirent bien et le grip sur les doigts est très pratique.

Parfait jusqu'au début/milieu hiver, pour des températures vraiment basses (en dessous de -5), il faudra s'équiper d'autre autre paire :)

Point important, les gants semblent bien durer dans le temps :)
le 18 juin 2013
J'ai acheté ces gants pour rouler en scooter. Ils sont très legers at agréables à porter. Le prix est vraiment competitif. La livraison conforme et rapide.
le 23 mars 2013
Gants confortable superb pour les vélo . . . . . . . . . . . . . . . . . .
le 26 février 2014
J'utilise ces gants pour la photo par temps froid (au dessus de 4 degrés). ils sont suffisamment souple et fin pour accéder à toutes les commandes et le revêtement anti-dérapant permet de bien tenir les objets.
le 15 février 2014
j'ai choisi cette note parce que ces gants sont tout simplement top (d'où le titre).

Les plus : bien isolant du froid
grip très efficace
très bonne sensibilité pour la manutention (sans aller au travail de précision, n'exagérons pas).

A voir : la tenue dans le temps de tout ça, étant donné que les éléments qui confèrent le grip sont thermo collé.
le 20 février 2014
utilisés pour le vélo :

à mon âge je ne roule plus à moins de 5° ! et cet hiver ça va....

je ne les recommande pas en-dessous de 0° car pour moi ils sont déjà "justes " à 5°
il existe d'autres marques plus performantes (Castelli par exemple)

très agréable à porter
le 9 avril 2014
Très agréable, adhérence vraiment sympa grâce aux petits "crampons"... Je les utile pour courir mais également dans la voiture donc les crampons sont vraiment utiles!
le 22 janvier 2014
Les gants sont confortables et esthétiques, je suis très content.
Dommage qu'on ne puisse pas opérer un téléphone portable, ce serait une évolution intéressante.
le 27 février 2014
Correspond à la commande passée. Gants design, chauds et pratiques. Rien à signaler. Livraison ok. Manque peut-etre la possibilité de faire un papier cadeau.