Best Of The Best
Format: CDModifier
Prix:12,65 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 25 juillet 2014
Si vous ne devez posséder qu'un seul CD de " the voice " , c'est bien celui là .
Il y a la majorité des succès qui ont fait sa reputation , et surtout la remasterisation est excellente ,
donnant une nouvelle jeunesse à cette voix si particulière , avec une orchestration qui dynamise l'écoute .

Jean-Paul
le 31 décembre 2014
Très bon Best Of avec quelques perles rares comme le fabuleux et l'exceptionnel "Witchcraft" en plus des classiques.
Il manque toujours le pourtant incontournable "Let me try again" (pour ce dernier, version studio sur "Ol'Blue Eyes Is Back" - un merveilleux album de la même qualité que cette compilation)
Cd remasterisé impeccable.
Que dire de plus? 24 titres incontournables pour 11€, c'est donné.
le 4 mars 2014
Une voix toujours placée, une profondeur qui surprend compte tenu du gabarit de Sinatra. Et puis, ces airs qui ne vieillissent pas.
Un grand plaisir !!!
le 15 juin 2015
Le meilleur album à acheter pour qui aime Sinatra. Je recommande cet achat en toute confiance. Vous ne serez pas déçus.
le 22 mai 2015
On en redemande du Sinatra ! C'est un classique à posséder ! Un "best of" ne déçoit que rarement son acheteur !