Taille: 12 PréservatifsModifier

le 4 août 2013
Je pense que la science vient de réinventer la contraception. Le produit retardant pour monsieur fonctionne très bien et le revêtement extérieur pour madame est parfait . Je recommande
le 16 décembre 2013
Produit conforme a la description. Je le recommande pour ceux qui veulent que ça dur plus longtemps. Le prix est élevé je trouve c'est le seul point négatif. Qualité durex irréprochable par rapport a la marque infinity qui craque
VINE VOICEle 7 mai 2014
Pour un plaisir longue durée pour les 2 partenaires, Madame a adoré ce préservatif.
A prendre et à utiliser sans modération. Vraiment un excellent préservatif qui avec ces nervure et efficace pour les femmes et le retardant parfait pour les hommes.
le 23 juillet 2014
Je n'ai pas eu d'orgasme dois je demander un remboursement? plus sérieusement ça m'a rien fait de spécial ni a mon mari.. en fait les préservatifs "normaux" fonctionnent mieux au niveau orgasmique tant pis
le 25 mai 2014
J'ai acheté ce produit pour testé le côté "Orgasmic" mais la seule sensation ressentie était une sensation d'engourdissement !
En effet j'avais l'impression de ne plus rien sentir pendant l'acte
le 20 août 2014
JE N AVAIS JAMAIS UTILISER CE GENRE MAIS C EST AGRE ABLE. JE PENSE QUE JE TESTERAI D AUTRES MODELES
le 4 août 2014
ravie de cet achat qui fonctionne aussi bien pour monsieur que pour madame.
. . . . . . . .
le 21 février 2013
le fait de commander ses préservatifs sur internet est pratique car l'on a pas de déplacement a faire . Le fait que la livraison est rapide cela est un élément supplémentaire de ma satisfaction
0Commentaire8 sur 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus