Format: Format Kindle|Modifier
Prix:7,99 €

le 11 septembre 2008
apparemment le premier roman publié de cette auteure, qui l'a construit avec une touche personnelle savoureuse : entre les phrases au cours majestueux semblable à la Loire, et les slams d'amoureuse d'un mystérieux coyote... vous vous régalerez à lire ces variations de style d'un français libéré de contraintes, mais capable de faire passer des leçons de vie, d'ouvrir des portes d'espérance dans le neuf trois autant qu'à New York et à Nantes (peut-être pas au Maroc?)... cette obsédée textuelle exige parfois de qui la lit un peu d'imagination, mais ce blog imprimé se lit avec délices, et se relit de même : c'est souvent si bien trouvé qu'on en redemande... vivement le petit frère...
le 8 août 2013
J'adore ce livre, frais, vivant, j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire et même à le relire. Je vous le recommande
le 24 septembre 2015
Impossible d'entrer dans cette histoire !
j'ai essayé à plusieurs reprises rien n'y fait. Je n'aime rien.
J'ai un conseil, lisez bien l'extrait avant de vous lancer si d'aventure vous étiez tenté.
le 7 septembre 2014
Fatiguant à souhait ...trop décalé, trop de phrases interminables, trop de blabla... au bout de 20 pages j'ai arrêté le carnage ... en version papier il serait parti directement à la poubelle :(
le 18 septembre 2014
Je lis beaucoup, mais là j'ai laissé tomber le livre à mi chemin faute de pouvoir entrer dans l'histoire...le mode d'écriture est vraiment d'actualité (blog..) ça ne m'a pas du tout séduite.