5.0 étoiles sur 5 cadeau pour ma soeur
Elle a de toute évidence adoré son cadeau, et apprécie chacune des chansons.Donc je suis très satisfaite de cet achat.
Publié il y a 16 mois par laura balivet

2.0 étoiles sur 5 decue de ce produit!
quelle ne fu pas ma surprise de decouvrir dans une boite de belle taille( environ 5vhs)
certe un cd, mais egalement un album photo pas plus epais qu'un dvd, une étoile? oui a decrochée de l'entourage de l'album photo! sans parler du calendrier des 12 jours equivalent a une carte postale, avec 12 miniature, tel un calendrier de l'avent.

bref...
Publié il y a 21 mois par C.......

5.0 étoiles sur 5 cadeau pour ma soeur, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under The Mistletoe - Édition Limitée (CD + DVD) (CD)

2.0 étoiles sur 5 decue de ce produit!, 30 décembre 2012

bref heureusement que ma fille est accro!!!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 décembre 2012
rien a dire tout est parfait, rapidité emballage nickel ma fille va etre heureuse de l'ouvrir a Noel ! c'est une grande fan de JUSTIN BIEBER merci beaucoup

5.0 étoiles sur 5 Nouvelle Album, Nouvelle Révélation !, 2 novembre 2011
Voilà enfin ce nouvelle album de notre chéri, on sait tous qu'il aime bien Noël et il nous le fait ressentir ! Pour moi la meilleur piste est Drummer Boy ! Ne pas hésiter à l'acheter ce qui sera la cadeau parfait pour ces fêtes de fin d'année et ceux pour les filles autant que pour les garçons ! The Perfect Gift !

1.0 étoiles sur 5 Commande décevante, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under The Mistletoe (CD)
Article devant être neuf, du moins c'est ce qui était affiché, pourtant reçu sans blister, donc déballé.
Un produit déballé n'est pas un produit neuf.

5.0 étoiles sur 5 très bon album, 27 novembre 2011
cet album est 100 fois mieux que le précédent, il est au top très belles mélodies sa voix est très belle et en plus il tombe pile poil pour les fêtes ma fille est heureuse de l'avoir

1.0 étoiles sur 5 album purement commercial, 28 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under The Mistletoe (Deluxe Edition) (Téléchargement MP3)
des standards de noel, reprit par le petit chouchou actuel alors il a un joli brin de voix certes, mais evidemment cet album est juste destinée a renflouer les caisses, il ne vaut pas des albums de noel elaborer avec beaucoup de patience et de talent comme merry christmas de mariah carey, these are special times de celine ou le dernier album de noel de Michael bublé, non exposer autant un jeune homme juste dans le but de faire vendre non merci, nous savons tres bien ce qui arriva a Michael jackson pour autant d'exposition mediatique dès son plus jeune age, cet album est niais et sans saveur.

1.0 étoiles sur 5 Stop à la niaiserie, 26 novembre 2011
Un album de reprises de chansons de Noël, par la coqueluche de ces demoiselles prépubères, j'ai nommé Justin Biberon...

Ultra-kitsch comme il se doit... Heureusement que le ridicule ne tue pas! Mais le manque de culture musicale, lui, peut conduire à acheter des horreurs pareilles... NRJ, Skyrock, Fun, Universal, M6, MTV, autotune: poubelle!

4.0 étoiles sur 5 Bonnes musiques, 20 décembre 2011
CD offert pour ce Noël à une jeune fille de 9ans qui adore justin bieber. Un album de reprises de chansons de Noël cadeau top à offrir pour Noël pour les petits jeunes.

4.0 étoiles sur 5 Injustement critiqué, 13 février 2012
Dumont Thomas (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under The Mistletoe (CD)
Ce jeune homme est souvent critiqué par tout le monde qui le déteste soit-disant parce qu'il a attrapé la grosse tête, mais je ne suis pas de cet avis, il ne se la joue pas quans il est en public, il est tout simplement heureux et excité par tout le monde et parce qu'il a réussi à atteindre son rêve, il le vit...même s'il a été pistoné et "fabriqué".

Ces gens-là sont injustes, ce jeune éphèbe a une voix merveilleuse et agréable à l'écoute...alors il serait temps de se montrer objectif quant aux talents de ce jeune chanteur et ne pas le descendre car "c'est un jeune qui se la pète", car j'ai été l'un de ceux qui haïssaient cet artiste...j'ai réfléchi depuis et je trouve qu'il a beaucoup de talent et j'espère qu'il ira loin et ne tombera pas dans les oubliettes comme certains ou certaines qui tentent de percer dans le métier... Si Justin a la chance d'avoir des parents, l'occasion d'être poussé sur le devant de la scène ou sur un micro, il ne doit pas hésiter car c'est ce qu'il aime.

Réfléchissez-bien à tous ces artistes injustement critiqué (M. Pokora lui aussi)

Under The Mistletoe
Under The Mistletoe de Justin Bieber (CD - 2013)