le 30 janvier 2012
Livraison nikel, emballage nikel et enfin une série karaoké avec de vraies musiques et pas du synthétisé qui ne ressemble à rien.

Je ne peux qu'encourager à continuer et faire évoluer cette compile karaoké, la meilleure que j'ai pû voir jusque là et vous pouvez me croire j'en ai vu beaucoup en ma qualité d'animateur professionnel.

Encore merci, je conseille à tous les accros du karaoké.
le 22 juillet 2014
les titres sont bien choisis et l'orchestration est parfaite de plus on peut facilement se balader dans le menu
C'est un bon support pour travailler la voix
le 2 novembre 2013
les titres ne sont pas tous super connus alors je suis un peu déçue !
Sinon envoi soigné et rapide et prix abordable .
le 14 avril 2015
ce karaoké s'ajoute à notre collection qui ne cesse de s'agrandir.
Titres sympas dont j'en ai découvert certains et remémorés d'autres. Excellent idée
le 6 janvier 2012
La pochette du DVD est très alléchante, le seul problème c'est qu'il n'y a pas de soutien de voix pour aider à chanter ... Autrement pas de soucis.