Format: CD|Modifier

le 22 décembre 2011
Vraiment une BO digne de celle de pulp fiction, du grand art! La BO de polisse est la meilleure BO française de ces 10 dernières années
le 25 août 2012
j'ai été trés touchée par ce film,la manière dont celà a été tourné,joué..le sujet est assez dur,il y a beaucoup de moments réalistes,touchants,marrants...on est ressort chamboulé.j'ai adoré la bande son,je l'ai acheté car elle remémore le film.
le 18 novembre 2013
j'ai été scotchée! j'ai été bouleversée, j'ai pleurée et tellement émue par Joe Star - il faut voir ce film - ne pas le voir c'est raté un moment fort du cinéma français -
le 12 juillet 2013
un bon moment qui permet de replonger dans l'univers de ce superbe film, plein d'émotions aussi riches les unes que les autres.
A chaque morceau son moment.
le 28 décembre 2012
Très bonne bande son. Quelques morceaux que l'on retrouve dans des pubs actuelles. À acheter pour les fans du film.