5.0 étoiles sur 5 excellent, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack de 6 Films - Claire LCD Protection Ecran pour Canon EOS 7D DSLR - Anti-rayures (Accessoires pour téléphone sans fil)
protege bien de la poussiere et des coups, pas simple de poser moi c'est ma femme qui l'a fait car je n'arrivais pas
plusieurs sont fournis donc vraiment pratique en cas de mauvaise pose
le film ne se voit pas
prix dérisoire

5.0 étoiles sur 5 Produit très performant!, 4 avril 2013
C'est vraiment un très bon produit. L'application est facile et une fois posé, le film ne se voit vraiment pas et la qualité de l'image sur l'écran n'est pas altérée. Tout ce qu'il faut.

5.0 étoiles sur 5 super, 23 juillet 2013
trés content de mon achat , une fois instaler on a vraiment pas la sensation d'avoir un film protecteur . trés bien , et envoi rapide comme toujours avac amazone

5.0 étoiles sur 5 Super produit, facile d'utilisation., 9 août 2014
Je recommande vivement ce produit et ce vendeur, expédition très rapide, produit super intéressant qui offre 6 set de protection, de quoi s'autoriser un échec ou l'autre à la pose, mais celle-ci est facile et un seul essai suffit. Ce qui permet de pouvoir remplacer le film lorsque celui ci sera trop éprouvé par l'usage.
Inutile de parler du prix dérisoire pour un tel service rendu.

4.0 étoiles sur 5 Ecran protection pour Canon EOS7D, 3 octobre 2014
Client heureux d'avoir une équipe au Top chez Amazon. Même pour une petite commande; suivi de cette dernière et sérieux de ce site. Produit très bien conforme à mon attente. Je conseille ce dernier aux utilisateurs de ce type d'appareil photo. Un léger bémol explication en anglais mais version française sur le site du produit.