le 22 juin 2015
Reçu plus tôt que je ne l'espérais. Explications très claires sur l'emballage et pose très facile.

J'ai eu la bonne surprise de trouver une petite lingette en tissu non tissé dans le paquet qui permet de nettoyer l'écran avant la pose du film + une sorte de spatule qui permet de chasser les bulles d'airs si besoin.

Je conseillerais juste avant la pose, un coup de spray utilisé pour nettoyer les objectifs, sur un coin de la lingette. On frotte un peu l'écran et ça permet de dégraisser la surface qui est souvent en contacte avec la joue. Enfin un coup avec le coin de lingette qui est resté sec pour bien sécher l'écran.

En prenant son temps, aucun moyen de rater son coup. J'ai eu une bulle, mais un coup de spatule l'a chassé.

Par contre, je ne sais pas ce que je vais faire des 5 autres films de protection :) Certainement en garder un et donner les autres.
le 8 septembre 2013
protege bien de la poussiere et des coups, pas simple de poser moi c'est ma femme qui l'a fait car je n'arrivais pas
plusieurs sont fournis donc vraiment pratique en cas de mauvaise pose
le film ne se voit pas
prix dérisoire
le 4 avril 2013
C'est vraiment un très bon produit. L'application est facile et une fois posé, le film ne se voit vraiment pas et la qualité de l'image sur l'écran n'est pas altérée. Tout ce qu'il faut.
le 23 juillet 2013
trés content de mon achat , une fois instaler on a vraiment pas la sensation d'avoir un film protecteur . trés bien , et envoi rapide comme toujours avac amazone
le 9 août 2014
Je recommande vivement ce produit et ce vendeur, expédition très rapide, produit super intéressant qui offre 6 set de protection, de quoi s'autoriser un échec ou l'autre à la pose, mais celle-ci est facile et un seul essai suffit. Ce qui permet de pouvoir remplacer le film lorsque celui ci sera trop éprouvé par l'usage.
Inutile de parler du prix dérisoire pour un tel service rendu.
le 3 octobre 2014
Client heureux d'avoir une équipe au Top chez Amazon. Même pour une petite commande; suivi de cette dernière et sérieux de ce site. Produit très bien conforme à mon attente. Je conseille ce dernier aux utilisateurs de ce type d'appareil photo. Un léger bémol explication en anglais mais version française sur le site du produit.
le 5 mars 2015
les films sont de bonne qualité ; bonne transparence et les decoupes sont tres nettes ; ne se voit pas une fois posé ! Super !
le 29 mai 2015
rien a dire produit conforme protege l'ecran comme pour les portable meme principe .
tres facile a installer .tres bien