5.0 étoiles sur 5 RAS, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack de 6 Films - Claire LCD Protection Ecran pour Kodak PlaySport ZX5 - Anti-rayures (Accessoires pour téléphone sans fil)
RAS produit conforme rien signaler de plus..... très utile pour la qualité d’images sous l'eau principalement
peut etre recommandé à tous

4.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 19 mai 2013
Très facile à poser, ces films ont une bonne durée dans le temps. Le premier, posé dès l'achat résiste depuis plus de 6 mois.

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 27 mars 2013
très bon produit a prix abordable conforme a mes attentes, description conforme , très pratique , maniable , image correcte en utilisation jour ,un peu juste la nuit

5.0 étoiles sur 5 films de protection pr ecran, 7 juillet 2012
j ai achete le zx5 pr ses differentes capacités , etancheité , anti choc etc ...mais aussi pour sa taille , pas plus grand qu un telephone portable , et comme je le transpirte au fond de mon sac , il fallait vraiment que je pense a proteger l ecran ,,, donc ce pack de film c est vraiment l ideal , facile appliquer et pile poil la taille de l ecran et ne gene en rien pour visualiser ,,, c est vraiment de la transparence ,,, et le vendeur que des points positifs , le pack pas cher du tout , 6 films et une mini lingette pour meme pas 4euros pourtant ca vient d angleterre , mais je l ai recu en 3 jours , bref que du bon , n hesitez pas ce n est pas un gadget inutile et vs pouvez faire confiance au vendeur