4.0 étoiles sur 5 THE best of
Excellente compilation remasterisee couvrant la première période dite "campus", sur le label IRS (80-87), suivie de la période Warner et ses tubes, lorsque le label signa le groupe pour six millions de dollars en 88. Indispensable
Publié il y a 21 mois par nutella681

2.0 étoiles sur 5 Sans plus
Je croyais connaître davantage de musique de ce groupe mythique. Il aurait peut-être fallut sur un seul disque ! Dommage
Publié le 8 janvier 2012 par Eric

4.0 étoiles sur 5 THE best of, 15 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Part Lies, Part Heart, Part Truth, Part Garbage: 1982-2011 (CD)

5.0 étoiles sur 5 The final work ..., 2 décembre 2011
Cette dernière compilation est riche de 40 titres de R.E.M. sur 2 CD's. Les "hits" s'y retrouvent ... L'ordre est chronologique ... Le livret commente chaque morceau. Une idée de cadeau de fin d'année ? Certainement ! Ou à toute autre occasion ...

4.0 étoiles sur 5 thank you, REM, 13 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour quelqun ayant entendu/ecoute les REM depuis la fin des '80, il est evident que ce double CD regroupe l'essentiel de leur oeuvre. Les fans apprecieront les chansons des albums Out of Time et Automatic for the People (un concentre de REM), mais a mon avis, 2 morceaux - It's the End of the World et UBerlin - sortis sur d'autres albums, a plus de 20 ans difference, constituent le grand debut et l'accord final de leur carriere. Vous les retrouverez sur Part Lies Part Heart Part Truth Part Garbage. Moi, je suis content de l'avoir achete.

5.0 étoiles sur 5 extraordinaire compilation, 25 janvier 2012
Que vous dire de mieux que extraordinaire, inconditionnel fan de R.E.M depuis de nombreuses années je les ai vu 3 fois en conçert 2 a paris et 1 en bretagne au vieilles charues toujours égale a eux meme mais bon je vais m'arréter là parce que ce soir j'y suis encore lol. le seul regret c'est qu il arréte dommage.Un très grand groupe comme eux on ne reverras pas de si top.Grande grande grande compilation acheter là vous n'en vous lasserais pas de l'écouter. Christel

5.0 étoiles sur 5 Un véritable Best-of!, 9 janvier 2012
Toutes les plus belles chansons y sont! A redécouvrir pour les connaisseurs et à découvrir pour les autres... vous ne serez pas déçus!

2.0 étoiles sur 5 Sans plus, 8 janvier 2012

ARRAY(0x10f72138)