4.0 étoiles sur 5 ERREUR DANS L'INTITULE DU PRODUIT
Oreillette de très bonne qualité avec une bonne autonomie, je peux téléphoner mais aussi écouter mes podcasts et ca c'est vraiment super.
Mon Samsung Galaxy SII s'est appairé tout de suite et sans problème.
La livraison a été rapide (comme d'habitude chez Amazon)
Le seul Hic est dans...
Publié le 8 mai 2012 par Kristian D

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité sonore
Publié le 30 avril 2012 par BrunoS

4.0 étoiles sur 5 ERREUR DANS L'INTITULE DU PRODUIT, 8 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung HM1700 Oreillette Bluetooth Multipoint/Chargeur Allume Cigare Noir (Accessoire)
Mon Samsung Galaxy SII s'est appairé tout de suite et sans problème.
La livraison a été rapide (comme d'habitude chez Amazon)
Le seul Hic est dans l'intitulé du produit, l'oreillette est livré sans cordon allume cigare, mais avec un chargeur secteur.
Je conseille ce produit.

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité sonore, 30 avril 2012
BrunoS - Voir tous mes commentaires
Cette oreillette présente une bonne qualité sonore puisque je l'utilise aussi pour écouter de la musique. Elle est légère, confortable et dispose d'une bonne autonomie. Cependant gros bémol (puisque c'est une oreillette bt), elle tiens mal à l'oreille et filtre mal le bruit environnant, ce qui fait qu'elle est casi inutilisable dans une rue en plein paris, mon correspondant ne m'entend pas... Je vais surement opter pour une autre oreillette.

3.0 étoiles sur 5 Bonne oreillette, 10 janvier 2014
L'oreillette est sympa. Très légère facile à mettre et à enlever. On entend très bien. Elle s'est très vite connecter à mon Note I sans souci.

Le petit bémol : Il suffit juste d'une pression sur le bouton du dessus pour appeler le dernier contact dans la liste du journal d'appel... Pas top... car en la mettant ou en l'enlevant on appuie dessus... donc faut faire attention.

3.0 étoiles sur 5 très bon produit, 2 juillet 2013
Produit de qualité ! Bon son. Apairage rapide. Aucun problème depuis l'achat. Emballage SAMSUNG gage d'un produit SAMSUNG d'origine. Seul bémol pour ceux qui ont de petites oreilles car le cerclage ne vous servira pas, toutefois plusieurs adaptateurs assez pratiques sont fournis ce qui ravira tout le monde. Les instructions au démarage que vous entendrez sont en Anglais mais le mode d'emploi est multilingue. J'en achète une deuxième pour ma compagne !! Livraison rapide comme toujours avec AMAZON !

5.0 étoiles sur 5 Oreillette de qualité, 19 novembre 2013
Bojojo (Malakoff, France) - Voir tous mes commentaires
Pourquoi mettre plus cher ? Elle est vendue en supermarché 39€ environ alors à ce prix là je n'ai pas hésité longtemps.
Fonctionne très bien avec mon Samsung Ace 2. Bonne qualité d'écoute et mes interlocuteurs m'entendent bien. Pour le confort, rien à dire j'ai changé le caoutchouc original pour en mettre un plus petit (2 supplémentaires de diamètres différents sont fournis ).
Elle est également fourni avec un chargeur allume cigare avec prise micro USB, la prise débite 700mA, comme le chargeur de mon Ace 2, je peux donc la recharger avec l'un ou l'autre sans crainte.

5.0 étoiles sur 5 excellent oreillette, 21 février 2012
appairage ultra-facile,design sobre,nonne stabilité une fois mise en place.Dommage que l'oreillette vous parle en anglais par défaut mais pas vraiment un souci tant le manuel est simple
capte bien le signal et élimine les fonds sonores efficacement
excellent achat,la qualité samsung au service de mon S2

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, c'est ma première oreillette., 8 janvier 2013
Fonctionne parfaitement avec mon Galaxy S2 et mon PC (utilisée avec un logiciel de reconnaissance vocale: Dragon Naturally Speaking), appairage rapide, instructions en français et en anglais.
Livrée avec un chargeur allume-cigare et deux embouts de remplacement (dont je comprend assez mal le fonctionnement, mais bon).
Excellente autonomie (300h en veille, à peu près 7-8 heures en conversation, environ 2h pour une recharge complète), la notice prévient que le nombre de rechargement est limité mais je ne saurais dire à combien.
L'oreillette fait un peu mal au début mais cela doit être parce que je n'y suis pas encore habitué et le système de fixation semble fragile. Une fois en place, on l'oublie facilement.
Pour ce qui est de la qualité sonore, bonne écoute et mes interlocuteurs m'entendent bien mais je ne l'ai testée que dans un environnement calme.
On peut écouter ses mp3 mais cela reste anecdotique, ce n'est pas fait pour ça.
Satisfait, donc, de cette oreillette.

3.0 étoiles sur 5 dommage, 25 octobre 2014
bon produit Samsung mais non conforme:
-prise du chargeur secteur pas française
-prise allume-cigare absente
sinon fonctionne très correctement.
dommage pour les accessoires manquant et non compatibles
je vais voir si le vendeur répare son erreur.

5.0 étoiles sur 5 Exellent, 12 septembre 2013
Je viens de le recevoir (rapidement comme d'habitude) !

A peine sorti de la boite hop branché et quelle surprise que mon samsung (note) le reconnaisse auto !

rien a faire !

deux petits bémol seraient la langue anglaise dans l'oreillette ! mais même étant plus que limité niveau anglais j'ai compris les 4 mots; ainsi qu'il y ai stipulé sur le bon de commande un chargeur allume cigare qui n'en est pas un mais une prise murale type anglaise ; ayant un mobile mobile samsung j'ai la connectique qui va avec mais quand même bon a savoir! je vais voir si je peux ou pas le réclamer ça m'aurait bien arrangé surtout en voiture !

En résumé très bon produit (même s'il est vrai que c'est mon 1er) mais j'entends parfaitement mes interlocuteurs et vis versa que du bonheur !

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 18 décembre 2013
Oreillette avec un excellent rapport qualité/prix, livré dans les délais même un peu avant.
Par contre l'emballage d'origine SAMSUNG était à moitié abimé (déchiré).
Son de bonne qualité. Plusieurs adaptateurs pour l'oreille fourni.
Très bon design, oreillette légère.
Première commande chez Amazon et je suis très satisfait
Il existe normalement un logiciel "freesync app" qui permet de savoir qui nous appelle et lire les sms, sauf que je n'arrive pas à la télécharger sur Android et via le play store sur pc il dis que mon appareil n'est pas compatible "galaxy s4", est ce que quelqu'un sait comment le télécharger ou connaît un logiciel équivalent gratuit ?

Samsung HM1700 Oreillette Bluetooth Multipoint/Chargeur Allume Cigare Noir
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 16,69
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat