4.0 étoiles sur 5 ERREUR DANS L'INTITULE DU PRODUIT
Oreillette de très bonne qualité avec une bonne autonomie, je peux téléphoner mais aussi écouter mes podcasts et ca c'est vraiment super.
Mon Samsung Galaxy SII s'est appairé tout de suite et sans problème.
La livraison a été rapide (comme d'habitude chez Amazon)
Le seul Hic est dans...
Publié le 8 mai 2012 par Kristian D

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité sonore
Publié le 30 avril 2012 par BrunoS

4.0 étoiles sur 5 ERREUR DANS L'INTITULE DU PRODUIT, 8 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung HM1700 Oreillette Bluetooth Multipoint/Chargeur Allume Cigare Noir (Accessoire)
Mon Samsung Galaxy SII s'est appairé tout de suite et sans problème.
La livraison a été rapide (comme d'habitude chez Amazon)
Le seul Hic est dans l'intitulé du produit, l'oreillette est livré sans cordon allume cigare, mais avec un chargeur secteur.
Je conseille ce produit.

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité sonore, 30 avril 2012
BrunoS - Voir tous mes commentaires
Cette oreillette présente une bonne qualité sonore puisque je l'utilise aussi pour écouter de la musique. Elle est légère, confortable et dispose d'une bonne autonomie. Cependant gros bémol (puisque c'est une oreillette bt), elle tiens mal à l'oreille et filtre mal le bruit environnant, ce qui fait qu'elle est casi inutilisable dans une rue en plein paris, mon correspondant ne m'entend pas... Je vais surement opter pour une autre oreillette.

3.0 étoiles sur 5 Bonne oreillette, 10 janvier 2014
L'oreillette est sympa. Très légère facile à mettre et à enlever. On entend très bien. Elle s'est très vite connecter à mon Note I sans souci.

Le petit bémol : Il suffit juste d'une pression sur le bouton du dessus pour appeler le dernier contact dans la liste du journal d'appel... Pas top... car en la mettant ou en l'enlevant on appuie dessus... donc faut faire attention.

5.0 étoiles sur 5 Oreillette de qualité, 19 novembre 2013
Bojojo (Malakoff, France) - Voir tous mes commentaires
Pourquoi mettre plus cher ? Elle est vendue en supermarché 39€ environ alors à ce prix là je n'ai pas hésité longtemps.
Fonctionne très bien avec mon Samsung Ace 2. Bonne qualité d'écoute et mes interlocuteurs m'entendent bien. Pour le confort, rien à dire j'ai changé le caoutchouc original pour en mettre un plus petit (2 supplémentaires de diamètres différents sont fournis ).
Elle est également fourni avec un chargeur allume cigare avec prise micro USB, la prise débite 700mA, comme le chargeur de mon Ace 2, je peux donc la recharger avec l'un ou l'autre sans crainte.

5.0 étoiles sur 5 excellent oreillette, 21 février 2012
appairage ultra-facile,design sobre,nonne stabilité une fois mise en place.Dommage que l'oreillette vous parle en anglais par défaut mais pas vraiment un souci tant le manuel est simple
capte bien le signal et élimine les fonds sonores efficacement
excellent achat,la qualité samsung au service de mon S2

3.0 étoiles sur 5 très bon produit, 2 juillet 2013
Produit de qualité ! Bon son. Apairage rapide. Aucun problème depuis l'achat. Emballage SAMSUNG gage d'un produit SAMSUNG d'origine. Seul bémol pour ceux qui ont de petites oreilles car le cerclage ne vous servira pas, toutefois plusieurs adaptateurs assez pratiques sont fournis ce qui ravira tout le monde. Les instructions au démarage que vous entendrez sont en Anglais mais le mode d'emploi est multilingue. J'en achète une deuxième pour ma compagne !! Livraison rapide comme toujours avec AMAZON !

3.0 étoiles sur 5 Ou est le chargeur allume cigare ?, 26 décembre 2012
Reçu rapidement, oreillette trés efficace, le seul problème est qu'elle a été livrée avec un chargeur qui ne fonctionne pas avec nos prises françaises et non avec une prise allume cigare

1.0 étoiles sur 5 Nul !, 31 août 2014
Nul... mal adaptée à l'oreille (trop loin) , le son d'un MP3 devient alors très faible ; de plus, après deux ou trois manips d'usage comme le changement d'oreille, qui se fait en tirant et détachant tour d'oreille (!), l'appareil s'est effondré en deux morceaux suspendus lamentablement au fils sortis de leur logis...

4.0 étoiles sur 5 Très pratique !!!, 11 août 2014
Tissier "movie fan" (Strasbourg, France) - Voir tous mes commentaires
D'utilisation très intuitive et très simple, cette oreillette a une très bonne durée de batterie.
Elle permet également d'écouter de la musique à partir de son téléphone.
Ecoute très claire et l'interlocuteur vous entend très bien également!
Très bon achat!

5.0 étoiles sur 5 HM1700, 30 juin 2014
efficace et bon rapport/qualité prix!
Merci , ce produit je viens de le racheter pour la 3e fois (1 fois en cadeau, et une en achat!)