4.0 étoiles sur 5 Une imprimante laser efficace pour le prix
Cette imprimante se configure assez facilement. Oui, enfin, j'ai la chance d'avoir le câble usb nécessaire chez-moi car celui-ci n'est pas fourni (câble A-B) pour pouvoir la configurer et la connecter à mon réseau wifi. Sinon, une imprimante qui fonctionne bien, est assez rapide et relativement silencieuse pour une imprimante laser.

Elle ne...
Publié il y a 4 mois par Atlantel

1.0 étoiles sur 5 Service après-vente de Rank Xerox totalement inexistant !
Suite à un simple bourrage papier, survenu peu de temps après la fin de l'année de garantie, impossible de faire réparer l'imprimante pour un coût inférieur à 1 fois et demie le prix d'achat. Dingue !!!
Publié il y a 5 mois par bernard

1.0 étoiles sur 5 Service après-vente de Rank Xerox totalement inexistant !, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xerox WorkCentre 6015V_NI Multifonction laser couleur Wifi Blanc (Accessoire)
Depuis, le matériel se trouve chez un agent Xerox rochelais, que je vous déconseille vivement : LBS à Aytré.
7 semaines depuis le dépôt de la machine sans aucune nouvelle.

4.0 étoiles sur 5 Une imprimante laser efficace pour le prix, 23 mars 2014
Atlantel (Paris, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)

Elle ne fait pas le recto-verso (qu'en mode manuel). J'ai lu que des acheteurs avaient été confrontés au problème du bourrage, c'est récurrent sur les imprimantes laser que j'ai eues (samsung, HP etc) il faut juste penser à bien régler l'épaisseur du papier dans le menu (pas toujours facile à trouver, je l'accorde).

En revanche, n'utilisant pas la fonction fax, je ne peux pas vous éclairer à ce sujet.

Bref, une bonne imprimante sur ce segment des lasers.

4.0 étoiles sur 5 Imprimante basique, parfaite pour un premier achat, 1 avril 2014
Petit Louis - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne comprends vraiment pas les commentaires négatifs.
Après avoir eu au moins 3 imprimantes jet d'encre depuis plus de 15 ans, elle sont toutes morts sans aucune raison et elles étaient impossibles à réparer. Sans compter les coûts de l'encre prohibitifs. C'est donc ma première imprimante laser.

La taille du carton fait peur lors de la livraison et l'imprimante en elle-même est très imposante.
Connection au Wi-Fi sans aucune difficulté avec le bouton WPS du modem. Idem pour les pilotes en USB.

A l'usage, la qualité est vraiment excellente sur les textes.
Sur le plan des regrets, on notera l'absence de recto-verso automatique, l'absence d'un bac de feuilles, l'écran pas très user-friendly et la présence de toners à moitié remplis lors de l'achat.

Un bon investissement donc, ma prochaine sera recto-verso + bac car c'est quand même beaucoup plus pratique.
Si vous avez des questions, je peux tenter de vous répondre.

MAJ : les pilotes d'impression en Wi-Fi doivent être buggués parce qu'ils empêchent régulièrement mon PC sous W7 de s'éteindre...

2.0 étoiles sur 5 Xerox WorkCentre 6015V, 4 janvier 2014
Wifi didfficile à mettre en oeuvre. Explications nulles. Il faut etre technicien des telecom pour mettre en oeuvre le fax;