4.0 étoiles sur 5 super confort, attention coup de pied
Ces chaussures sont à la fois féminines et super confortables, mais attention à la morphologie de votre coup de pied, j'ai dû faire reprendre les miennes par un cordonnier car elles étaient trop larges de deux centimètres. Commandez-les dans votre taille habituelles (pas comme les Yuna).
Publié il y a 13 mois par Squirrel

2.0 étoiles sur 5 Beau design
Un problème de tige dans ce modèle çi , il ne soutient pas assez le pied même avec les deux attaches....
Publié il y a 12 mois par Chantal Jumel

4.0 étoiles sur 5 super confort, attention coup de pied, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Yate, Chaussures montantes femme (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 Fly London Yate, 3 février 2014
Chaussent très grand. Au moins 2 pointures de plus car même avec des semelles, elles restent trop grandes et malheureusement je les ai portées à l'extérieur, donc je ne peux les échanger.
Semelles très confortables. Je n'ai pas l'impression d'avoir un talon. Très confortables lorsque l'on a la bonne pointure.

2.0 étoiles sur 5 Beau design, 7 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 5 novembre 2013
Les chaussures correspondent à l'image, la pointure est OK (attention cette marque chausse grand), le confort est maximum, la couleur est cool.

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 29 juin 2014
Assez grand mais comme j'ai des semelles orthopédiques, finalement, elles sont juste bien
Très agréables à porter même pour marcher

3.0 étoiles sur 5 Choisir 1/2 pointure en moins, 29 juillet 2014
Très jolies chaussures, à porter en toutes occasions.
J'adore la semelle souple très confortable. J'ai pris en compte les commentaires qui disent qu'elles taillent grand.
C'est vrai mais si la taille avait été disponible seule une demi pointure en mois aurait suffi. je suis un peu serrée dedans mais ça va.
Je recommande ces chaussures pour celles qui n'aiment pas les talons

3.0 étoiles sur 5 Petit pb de conception en effet mais super chouette quand mëme !, 28 octobre 2013
Chaussures très confortables, achetées en 40 ma pointure habituelle. Effectivement la bride est large et ce modèle est à déconseiller aux pieds fins. Le ton rouge est en fait vermillon, ton brique. C'est plutôt décevant si on souhaite un rouge camion de pompiers mais ceci dit le rendu n'en est que plus original car c'est une couleur moins courante. Aucun regret, je les porte avec grand plaisir (aucune ampoule à la première sortie et pourtant j'ai les pieds fragiles)

4.0 étoiles sur 5 Je les adore!, 5 juin 2014
Exactement ce que je voulais, une paire de chaussures d'une belle couleur vive avec un talon, mais hyper confortables. Un modèle fun qui s'adapte très bien à toutes les tenues décontractées ou habillées.

5.0 étoiles sur 5 Super chaussures, 28 février 2014
Très souples et légères, je les porte pour danser. A acheter les yeux fermés en prenant votre pointure habituelle.
Elles font un joli pied, je n'ai eu que des compliments comme tjs avec Fly London...

5.0 étoiles sur 5 fly london Yate,, 23 août 2014
Fly londonYate,
Chaussures très confortables et élégantes a la fois, pour la pointure je fais un 38/5
Le 38 me va a la perfection.
Je recommande cet achat...

Fly London Yate, Chaussures montantes femme
EUR 73,50 - EUR 100,79
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat