le 26 juillet 2012
bonne pointure je fais du 40 je les ai prises dans ma taille contrairement a d autres modeles ou il faut prendre une pointure au dessus (modele yuna ) meme trop grandes en 40 ou comme les escarpins classiques compenses immettables trop grands, ces chaussures confortables et tres jolies sont un peu serrees sur les orteils car le pîed part en avant dans la chaussure, les attaches sont assez solides le systeme me paraissant léger pour le maintien du coup de pieds mais jai ùarche des journees entieres avec et ca va elles sont tres jolies avec un jean bleu et des accessoires jaunes
le 8 avril 2014
cette marque et recommande ce modèle très féminin grâce à son tour de cheville. semelle compensée de bonne hauteur bon maintient du pied mais préconisé pour pieds plutôt fins.
le 6 août 2012
On trouve rarement des chaussures de ce confort et de cette qualité, en plus de l'esthétique. En bref, je suis particulièrement satisfaite et le recommande vivement!
le 28 juillet 2013
Elles sont très confortables, tiennent bien le pied, taillent normalement, la couleur est vraiment bleu-vert foncé (pétrol), absolument pas jaune.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

91,00 €-112,00 €