4.0 étoiles sur 5 achetees en jaune, 26 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Yossa, Chaussures montantes femmes (Chaussures)
bonne pointure je fais du 40 je les ai prises dans ma taille contrairement a d autres modeles ou il faut prendre une pointure au dessus (modele yuna ) meme trop grandes en 40 ou comme les escarpins classiques compenses immettables trop grands, ces chaussures confortables et tres jolies sont un peu serrees sur les orteils car le pîed part en avant dans la chaussure, les attaches sont assez solides le systeme me paraissant léger pour le maintien du coup de pieds mais jai ùarche des journees entieres avec et ca va elles sont tres jolies avec un jean bleu et des accessoires jaunes

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Yossa, Chaussures montantes femmes (Vêtements)
cette marque et recommande ce modèle très féminin grâce à son tour de cheville. semelle compensée de bonne hauteur bon maintient du pied mais préconisé pour pieds plutôt fins.

5.0 étoiles sur 5 confort et qualité, 6 août 2012
On trouve rarement des chaussures de ce confort et de cette qualité, en plus de l'esthétique. En bref, je suis particulièrement satisfaite et le recommande vivement!

5.0 étoiles sur 5 les pieds dans des chaussons, 28 juillet 2013
Elles sont très confortables, tiennent bien le pied, taillent normalement, la couleur est vraiment bleu-vert foncé (pétrol), absolument pas jaune.

Fly London Yossa, Chaussures montantes femmes
EUR 62,64 - EUR 99,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat