le 14 décembre 2013
C'est barre est exactement ce que je cherchais, elle tient correctement entre mes deux pans de mur et me supporte sans problème (je fais 70kg). Petit point négatif : je la serre correctement, donc la barre abime un peu le plafonnage du mur quand même.
le 5 février 2014
J'ai vissé cette barre entre deux murs du couloir.
Le placo n'a pas résisté : un trou à droite, une marque à gauche... et ma femme qui fait la gueule dans le couloir !! :))
Oui, c'est un bon produit mais ne faites pas le bourrin comme moi : préservez vos murs.
Sinon dans un cadre de porte, ça tient très bien.
le 22 janvier 2013
J'ai mis la barre dans un de mes couloirs, ça tiens sans problème. Pas besoin de vis, c'est stable (je fais 75kg), très bien pour une première barre.
le 17 août 2013
tres satisfais
surtout pour demarrer les tractions a domicile
je le conseil,car installer sous nos yeux nous somme plus motivé.
le 5 février 2015
La barre est très bien. Ce que je regrette, ce sont les frais de port plus chers que l'objet !!
le 14 janvier 2014
contente de la barre solide car mon fils pèse 80 kg et résiste bien vraiment super

je vous la recommande
le 6 septembre 2013
je suis très contente de ce produit et j'aurais pu mettre la note supérieure, mais je précise qu'il faut vérifier à chaque usage la tenue de la barre et la resserrer! C'est un produit bon marché et tout-à-fait fiable.
le 1 février 2015
J'ai acheté cette barre il y a 3 ans, 3 fois plus cher (15€) ... Je suis dégoûté ^^

Hormis ça c'est une très bonne barre, qui tient bien au mur. Elle n'a jamais glissé pendant que j'étais dessus (70kg).
Pas besoin de vis ou quoi que ce soit, elle tient d'elle même en dévissant le bout pour l'allonger. Les rebords en caoutchouc font qu'elle agrippe bien et qu'elle n'abime pas particulièrement les murs.
le 28 octobre 2015
Barre pas très résistante, elle est suspendue au dessus de ma porte
lorsque je fait mes tractions la barre se tord alors que je pèse que 70kg.
le 22 octobre 2015
Rien à signaler, facile à poser à fixer directement entre le seuil de la porte, (par contre laisse des traces) livraison assez rapide pour le coup! mon fils est ravit...je l'a recommande.