le 1 avril 2013
j'ai cet appareil depuis près d'un an et je continue de l'apprécier à sa juste valeur.

il conserve toutes les particularités du polaroid avec une qualité nettement améliorée des photos (14Mo) mais ses particularités :
édition possible des photos par l'appareil : possibilité d'imprimer les photos en direct ou pas; il faut reconnaître que les photos sont plus petites que les photo-pola anciennes mais cela reste un gadget sympa. possibilité de recadrer ses photos avant impression.
zoom possible avec vidéo...
par contre, gros avantage, c'est la possibilité de faire retirer les photo de façon plus classique pour les plus réussies (ce qui ne se faisaient pas pour les plus anciens)
bonne durée de la batterie
look sympa et très pratique.
bref, on retrouve le vrai polaroid mis au jour des années courantes.
précision utile, j'ai également un reflex et fais de la photo depuis quelques temps déjà sans tout connaître bien sur.
11 commentaire|48 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 décembre 2011
Adorant les anciens pola et possédant des instax mini et wide, je me suis laissé tenté par ce produit, pensant retrouvé un peu la marque de fabrique polaroid tout en pouvant choisir ses clichés.
Mal m'en a pris, car le produit est loin d'être bon :
- impression catastrophique en terme de qualité
- photos prises de qualité plus que moyenne
- bruit lors de la mise au point
- menus simplistes
- crop immense lors de l'impression au format polaroid, et impossible de faire le drop soit meme (mise a jour logiciel possible?)

Bref, ce produit pourrait valoir le coup si il se vendait pour une centaine d'euros .. mais la c'est vraiment cher payé pour la qualité proposé.
Le seul intérêt est de pouvoir sortir de suite ses photos .. mais je crois, vu la qualité, qu'il vaut mieux prendre une petite imprimante bluetooth ..
22 commentaires|70 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 décembre 2013
Simple d'utilisation, livré rapidement mais attention lors de la mise en route, plus particulièrement pour insérer la batterie, il faut retirer l'anti-vol et ce n'est pas facile ! Ensuite, 3 modes : photo (et ça l'enregistre, sans carte mémoire on peut en enregistrer 25), vidéo puis lecture. En mode lecture, c'est là que vous décider de supprimer ou pas les photos, ou les retravailler avant impression (cadrage par exemple). Puis on décide d'imprimer, avec ou sans le cadre "traditionnel" blanc polaroid, ou avec un décor personnalisé. Taille de la photo 10x7.5cm donc petit mais sympa puisqu'on l'a dans la minute MAIS attention, il faut accepter une qualité moyenne en particulier sur les bords car les couleurs sont à peine les mêmes et en général, les traits des personnes ou objets pris en photo ne sont pas très nets.
le 8 août 2014
Déçu par la qualité de photo instantanée. Des traces lors de l'impression.
Le papier photo n'a pas les bords blanc. Il faut les imprimer.
Dommage j'adorais le concept.
Prix trop élevé.
le 6 mai 2014
Super appareil photo numérique (en plus!), de très bonne qualité.
Un peu gros, mais tellement original.
Il a fait fureur auprès de mes proches !
Je vous le recommande grandement.
le 14 juin 2013
Un polaroid aux goûts du jour avec la possibilité de stocker les photos numériques ou de les imprimer instantanément. Les différents modes de vue et options permettent de prendre de très belles photos. Cependant, il est assez difficile de se procurer du papier photo polaroid et il est très cher. Je recommande cet appareil photo pour les amateurs.
le 27 mai 2015
Cela fait plusieurs mois (Novembre 2014) que je porte réclamation concernant ce polaroid que j' ai acheté en Aout dernier pour une valeur de 221 euros : le matériel ne charge pas. A ce jour (26.05.2015) , je ne peux pas renvoyer le matériel parce qu'ECON ne m'envoie pas le bon document de retour .et la fin de garantie approche. Que faire ???
le 11 juin 2014
produit vendu comme un produit évolué de l'appareil de notre enfance. l'impression est lente, l'image moche et flou. des ralentissement sans cesse avec l'ecran. à déconseillé
le 6 janvier 2014
je viens d'acheter un appareil photo polaroid comme autrefois sauf que celui-ci est numérique à l'occasion de Noël : quelle ne fut pas la joie de mes vieux parents ( plus de 80 ans) de pouvoir choisir leurs photos préférées, les avoir sur papier et rentrer chez eux avec des photos.
le 29 janvier 2016
j avais choisi cet appareil pour la facilite avoir les photos de suite et là je m apercois que l appareil est defectueux apres à peine 2 ans le developpement instantané ne se fait pas l appareil indique tjrs erreur de chargement alors qu il n y a aucune erreur à mon avisJe voudrais bien le renvoyer car la garantie est encore valable.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.