4.0 étoiles sur 5 Conforme a mon attente et a mes besoins, 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : City Guard - Gilet reporter militaire bleu marine (Vêtements)
Conforme à mon attente et à mes besoins je le conseil aux reporters livraison un peu longue mais on ne peu tout avoir (Smiles )

5.0 étoiles sur 5 tres beau gilet, 23 mars 2013
je n'ai pas encore essayé sur le terrain , mais un a priori très favorable, tissus solide, bonne finition
taille corraespondante a ce qui est annoncé

4.0 étoiles sur 5 Remplace mon sac, 23 mai 2014
En remplacement de mon sac, c'est parfait. Plus de crainte d'oublier le sac, mais si vous bourrez toutes les poches ça deviens assez lourd.

Bon produit, il m'a fallu brûler avec un briquet tous les fils qui pendouillaient ici et là et supprimer la patte fixée sur le dos. !
Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Achat parfait, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : City Guard - Gilet reporter militaire bleu marine (Sports Apparel)
Veste de très bonne qualité, très pratique et fonctionnelle et en pus elle a été livrée très rapidement. Rien à redire.

4.0 étoiles sur 5 gilet, 1 juillet 2014
Bon produit correspondant à mes attente avec de nombreuses poches. taille conforme et la matière semble résistante grande poche dorsale

5.0 étoiles sur 5 Plein les poches, 4 août 2014
Voila un gilet parfait pour la balade.
Taille parfaite comme indiqué.
Téléphone, appareil photo... tout rentre...
De quoi s'en mettre plein les poches.

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité, 20 août 2014
Exactement ce que j'attendais pour m'accompagner dans mes sorties photos. Les poches intérieures sont très utiles pour les papiers personnels.

4.0 étoiles sur 5 gilet de chasse, 22 juillet 2014
le 4xl est taillé petit on devrait gagner un peut d'aisance celui ci correspond a un 3xl ou mettre un equivalent tout de poitrine

4.0 étoiles sur 5 avis, 6 septembre 2014
Envoie rapide de tres bonne qualite et surtout bien taillés c est un produit que je vous recommande correspond a ma demande

4.0 étoiles sur 5 Produit dont le rapport qualité prix est excellent, 14 septembre 2014
Produit dont le rapport qualité prix est excellent . C'était un cadeau qui a fait son effet et a été très apprécié

Mil-Tec Veste de chasse/pêche Noir xl