le 31 janvier 2013
Je n'ai pas aimé car pas mal de coupures et ça se voit !!!
Le ballet n'est pas dans son intégralité. La qualité est très moyenne.
J'ai été déçue et je ne le recommande pas.
le 22 février 2012
très belle mise en scène par le ballet du bolchoï. la qualité de l'image n'est pas des meilleures mais le spectacle est tellement beau que cela se fait oublier.
le 22 avril 2014
Malheureusement, ils ont réussi à détruire toute la magie de ce ballet! Les danseurs sont très bien, mais la chorégraphie et la mise en scène sont sans inspiration, ennuyeuses!
le 26 novembre 2011
Excuse me writing in English. I bought this DVD for a young girl who likes traditional ballet performance. I can't judge the quality of the dancing (I hope some other commentary will do that), but as a production it appears old-fashioned, and technically it is very poor quality - a filmed performance with poor definition, limited camera-work, dingy colour and a 4:3 aspect ratio despite the recording date being given as after 2000! Also there is a short but very annoying advertisement for other Bolshoi DVDs at the beginning which cannot be skipped. I hope it may be an acceptable present, but I'm not very certain of it.
le 22 septembre 2014
super dvd , bonne musique, Bonne qualité, si vous voulez faire un cadeau je conseille vivement. Pourles amoureux de danse que la musique classique
le 21 juin 2013
person la version avec ce decor ne me plait pas du tout c est tres triste alors que ce ballet est beau
delai et emballage ok
le 1 mai 2016
magnifique ouvre de Tchaïkovski, très bien enregistrée, musique très bien, en passant par l'ampli home vidéo, c'est encore parfait et pas à refaire
le 2 janvier 2012
boitier très classe, hélas le dvd est mal fixé dedans, à l'aide dun petit clips en mousse. Je suis peut etre un peu maniaque mais je n'aime pas qu'un DVD bouge ou puisse sortir de son clips. même si effectivement il ne risque rien dans la boite.