le 8 décembre 2011
ceci est encore une arnaque avec pres d une heure sur le debut du groupe avec syd barret et la drogue et ensuite 20 mn de survol de 30 ans de carriere.autant dire rien de nouveau.affligeant
0Commentaire63 sur 65 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 décembre 2011
je confirme, comment peut on avoir l'idée de faire un blu ray aussi nul?
étrange...roger Waters doit bien rigoler si il voit ça.
0Commentaire54 sur 56 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 décembre 2011
Une arnaque. 79 mn de reportage, qualité des clips médiocre; son 2.0; soit disant 2 disk et un fourreau (surement perdu en route). Et bien sur, ne cherchez pas The film... il n'y est pas. Faut vraiment être très très fan. Je mets 1 étoile pour le nom "Pink Floyd". Si vous voulez vous ennuyer, achetez le.
22 commentaires63 sur 66 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 décembre 2013
Devant les commentaires désastreux concernant ce DVD, j'ai d'abord passé ma route avant finalement d'essayer de voir de plus près ce dont il s'agissait, étant moi aussi un très grand fan du Floyd depuis des décennies. Alors, je suis allé à la recherche de commentaires sur ce DVD et j'ai vu qu'il s'agissait essentiellement de documents et de commentaires sur le groupe et son histoire racontée par des proches et majoritairement quant aux débuts de l'aventure Pink-Floydienne.

Alors, en effet, si on se fie à la jaquette (très jolie) et au titre "les 30 ans de The Wall", il peut y avoir une grande déception.
Ca n'est pas transcendant, mais cependant intéressant pour les fans et les curieux de l'histoire de ce groupe légendaire, d'apprendre ce qui est dit sur les débuts de l'histoire, entre la folie de Syd Barett, le peu de place réservée au pourtant fabuleux et regretté claviériste Richard Wrignt par Roger Waters etc...

Comme "un homme prévenu en vaut deux", il vaut donc mieux être prévenu qu'il ne s'agit pas d'un DVD musical mais plutôt à ranger dans la case "documentaires" et donc convient plus à ceux qui auraient envie de se documenter. Il est, de plus, toujours possible de porter un regard critique sur ce qui est dit, la façon de traiter un sujet étant toujours un point de vue et pas une vérité.
11 commentaire11 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 avril 2012
Une catastrophe (!) ce disque qui ne comporte que des interviews, pour la plupart sans intérêts. De plus le recours au format BR est totalement inutile, les rares images de concerts ne faisant à mon avis nullement référence à The Wall et étant d'une qualité photo assez médiocre. Je ne pense pas le remettre une seconde fois dans mon lecteur.
Je ne suis pas radin, pas trop râleur, mais là c'est honteux !
Vous vous attendiez à voir le film "The Wall" NON; Les différents musiciens et autres avisés nous parlent de la drogue, des joints, du LSD ensuite du LSD, des joints, de la droque; un peu plus loin du LSD, de la drogue et des joints.
Si vous ne saviez pas que Sid Barret se droguait ha là mes amis vous le saurez on vous en rebat les oreilles quitte à vous faire prendre du paracétamol.
Commerce illégal car tromperie, de la part de l'éditeur je pense même que Amazon ne savait pas, cette entreprise est trop sérieuse !
Par contre si quelqu'un peu me dire où de trouve le second DVD promis ?
J'ai démonté le boîtier,regardé au microscope,behind la jaquette rien !! et vous ???
EDITION COMMÉMORATIVE DERRIÈRE LE MUR ! Et hop, une brique de plus in my Brain.
PINK FLOYD 1982-2012 LES 30 ANS DE THE WALL : Non mensonge !
Un récapitulatif de TOUTE la carrière du groupe en faisant remonter à la surface que le mauvais et rien que le mauvais.
Et pourtant c'est d'un groupe mythique dont nous parlons et bien là, c'est gagné tout est démystifié, pas de problème, on ne les écoutera plus.
Non ! crions au scandale, publicité mensongère, écoutons les Floyd sans ce soucier de ces productions EMYLIA que je saurais éviter désormais. Dommage qu'Amazon tout comme nous s'est fait prendre, encore comme nous pour des gogos !
Christian Aufranc pas content du tout!
1111 commentaires31 sur 33 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 décembre 2011
Très déçu, je m'attendais à une rétrospective musicale de qualité, mais là , que du bla-bla.
Vraiment décevant coté musique.
Quand on voit la qualité du concert de Roger Waters "in the flesh" et ce DVD au même prix on a vraiment l'impression d'avoir été abusé.
0Commentaire22 sur 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 décembre 2011
Pourquoi ils ont fait ce dvd ? tout est faux pas d'images rares! pas de sous-titres pas de réglage de l'audio , pas de sous bonus.
des interviews qu'on a déjà vu des milliers de fois! et tout "ça".... en Bluray quel gâchis...?Ils ont osé mettre des bouts de concerts une copie d'une VHS. Et rien sur le film The Wall....(normal ils ont pas les droits d'auteur)
Ah oui la pub Tv est bien faite ! la jaquette est surperble belle ! d'ailleurs c'est la chose qui est bien ..!
Je vous conseil de vous le faire rembourser par Emylia ou l'échanger contre un CD de PINK FLOYD au moins vous savez ce que vous écouter!
J'ai 56 ans et je suis un fan de Pink Floyd depuis 1970 !!!
33 commentaires16 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 avril 2012
Arnaque ? Sans aucun doute !
1h20 de pseudo histoire du Pink Floyd ; dont 50 minutes sur la période antérieure à l'arrivée de Gilmour !
Comme si rien d'important ne valait d'être raconté sur le reste de son histoire !
Pour ce qui est des images , rien à voir avec la qualité exigible d'un blu ray ! C'est mauvais ...
Pour ce qui est du son , pas de soustitres ! Une voix off féminine pas même capable de prononcer avec un bon accent le simple mot "Pipper" de leur premier album !
Pourquoi ne pas privilégier le soustitre ? Alors qu'un effort a été fait pour intervieuwer des gens du tout début !!

Bref , n'achetez pas ce produit sous pochette The Wall , et qui n'a rien à voir avec ce que devrait être un véritable hommage de 2h30 sur le sujet !!!
le 22 juillet 2012
Pour faire suivre les autres commentaires... C'est vraiment une arnaque.. Passer votre chemin! Acheté plutôt : The Story Of Wish You Were Here...