5.0 étoiles sur 5 Émotions indescriptibles
Devenir parents reste la grande aventure d'une vie, que ce soit biologiquement ou en adoptant. Recit de ces premier instants si emouvants entre mon mari et notre fille et rencontre avec un pays qui est un peu devenu le notre, ces quelques mots d'Haïti retrace cette semaine si particulière de nos vies a tous les quatre
Publié il y a 15 mois par La maman

3.0 étoiles sur 5 Une histoire vraie
J'ai lu avec émotion ce livre qui raconte de manière tellement touchante le premier contact avec Haïti... Beaucoup de sensibilité, de chaleur et de partage. Belles pages qui incitent au voyage.
Publié il y a 15 mois par PARIETTI

5.0 étoiles sur 5 Émotions indescriptibles, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ces quelques mots d'Haïti: Rencontres (Broché)

3.0 étoiles sur 5 Une histoire vraie, 20 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 émotion pure, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ces quelques mots d'Haïti: ou l'adoption en question (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé ce récit, authentique, fort, tellement émouvant.
Un livre que l'on offre aux personnes que l'on aime pour partager cet instant de bonheur.

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 18 juillet 2014
J'attendais certainement plus sur ce problème d'adoption en Haïti pour avoir vécu dans ce pays... Le livre est écrit par une personne qui n'a pas l'habitude d'écrire et le récit devient pesant au fur et à mesure que l'on avance dans la lecture... trop de ressenti personnel, l'auteur ne nous replace pas dans le contexte du moment à Port-au-Prince... Un livre qui se veut être un journal mais qui n'en a pas l'étoffe, quel dommage ! J'ai été très déçue ...

1.0 étoiles sur 5 Bof, 21 juillet 2014
C'est une histoire émouvante mais je n'ai pas accroché , trop de bonne conscience occidentale face à la terrible situation d'Haiti. Peut être est on plus touché si on a vécu une situation pareille. J'ai trouvé ça maladroit dans le style.
Bref je n'ai pas vraiment aimé ...

5.0 étoiles sur 5 Quelque mots d'Haïti, 28 septembre 2014
Recit touchant , qui exprime bien l'amour paternet fort pour cette enfant à connaître, De plus très bien écrit, plein de sentiments er de lucidité. A ne pas rater.