le 31 août 2012
Une très jolie carte de la terre du milieu. Le rendu "parchemin" donne un papier beige d'une teinte irrégulière. Le papier laisse légèrement passer la lumière (pas vraiment opaque).
Bref, une belle carte qui rejoindra ma collection au mur.
le 2 décembre 2013
Envoi rapide et très soigné, de qualité professionnelle (rouleau solide + papier kraft).
La carte en elle même est jolie, ressemble vraiment à un parchemin.
On peut également y voir le trajet emprunté par les hobbits jusqu'au Mordor (ligne rouge, discrète).
Il ne reste plus qu'à l'encadrer ! :)
Merci
le 29 mars 2013
mon fils a adoré et puis comment trouver sa route dans cette terra incognita sans une bonne carte

et puis c'est tout de même mieux qu'une carte virtuelle sur un écran vous tenez LA carte des Terres du Milieu dans vos mains
le 3 janvier 2014
Un poster qui mérite d'être mis en valeur par un beau cadre!
L'effet parchemin est satisfaisant.
Le prix est imbattable.
Seul petit bémol: la mention "Lord of the Rings" en haut à droite. Dommage pour un artefact d'allure aussi authentique d'être estampillé par le sceau grossier du marketing...
Petit conseil: j'ai pour ma part plié et replié la carte en huit, chiffonné un peu le tout, poncé les bords et les plis, quitte à la trouer...mais elle n'en est que plus belle!
le 12 janvier 2014
Super qualité, l'effet parchemin est génial! Avec en plus le tracé du chemin de Frodon et Sam de la Comté au Mordor! La taille est idéale ni trop grande ni trop petite, le papier d'impression effet parchemin est mieux que le papier poster classique, il y a un côté plus authentique qui rend super bien!

Envoi super rapide, dans un tube. Le poster est roulé dans du papier pour une protection optimale!
Je recommande, pour un prix aussi bas c'est vraiment top!
le 3 juillet 2015
Taille comme indiquée.

L'effet parchemin est respecté, il ne manque plus que de quoi l'envelopper dans du cuir, et le tour est jouée.

Quand aux détails de la carte, on a là une carte du mileu correctement renseignée.
le 14 juin 2014
Coli arrivé rapidement
La carte est enroulée dans un deuxième papier pour la protéger, elle est en parfait état
Effet parchemin magnifique et très réaliste
Absolument rien à redire, c'est parfait!!
le 6 novembre 2015
Le colis est reçu très bien emballé, aucun risque d'endommagement du produit. La carte elle-même est superbe, en papier type parchemin. On dirait que Faramir l'a utilisée hier ! Le chemin suivi par Frodo et Sam est indiqué par un trait rouge discret qui ne gâche en rien la beauté de la carte. Je recommande sans réserve !

NB : du fait de l'emballage, ma carte sentait très fort le renfermé quand je l'ai reçue. Je l'ai suspendue devant une fenêtre ouverte avec des pinces à linge pendant 24h, et ce petit problème est maintenant réglé ! Vous saurez quoi faire si la vôtre présente le même défaut quand vous la recevrez ;)
le 13 janvier 2016
Pour le prix, je suis surpris de la qualité de cette carte.
Totalement conforme à la description et même mieux que ce que j'imaginais.
le 17 janvier 2014
envoie très rapide contrairement a ce qu'il y a écrit, le poster est très bien protégé et je suis vraiment contente de mon achat en imitation parchemin on s'y croirait presque avec la carte entre les mains, puis le tracés en rouge pour voir le chemin emprunté par Frodon est un petit plus que je ne savais en achetant ce poster. pour le prix ça vaut vraiment le coup je trouve, pour ma part en tout cas!