5.0 étoiles sur 5 Une bien belle carte
Une très jolie carte de la terre du milieu. Le rendu "parchemin" donne un papier beige d'une teinte irrégulière. Le papier laisse légèrement passer la lumière (pas vraiment opaque).
Bref, une belle carte qui rejoindra ma collection au mur.
Publié le 31 août 2012 par Ecto

1.0 étoiles sur 5 la blague
J'ai commandé ce poster en espèrent faire un joli cadeau mais ... j'ai reçu une carte du royaume unis... tres déçu... je n'ai jamais recommandé au près de ce vendeur jai acheté ailleurs.
Publié il y a 12 mois par Diggi123

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Une bien belle carte, 31 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE SEIGNEUR DES ANNEAUX POSTER CARTE PARCHEMIN DE LA TERRE DU MILIEU (65,8cm x 46cm)
Bref, une belle carte qui rejoindra ma collection au mur.

5.0 étoiles sur 5 Une belle carte, service professionnel, 2 décembre 2013
Envoi rapide et très soigné, de qualité professionnelle (rouleau solide + papier kraft).
La carte en elle même est jolie, ressemble vraiment à un parchemin.
On peut également y voir le trajet emprunté par les hobbits jusqu'au Mordor (ligne rouge, discrète).
Il ne reste plus qu'à l'encadrer ! :)
Merci

5.0 étoiles sur 5 indipensable, 29 mars 2013
mon fils a adoré et puis comment trouver sa route dans cette terra incognita sans une bonne carte

et puis c'est tout de même mieux qu'une carte virtuelle sur un écran vous tenez LA carte des Terres du Milieu dans vos mains

5.0 étoiles sur 5 Génial, 14 juin 2014
Coli arrivé rapidement
La carte est enroulée dans un deuxième papier pour la protéger, elle est en parfait état
Effet parchemin magnifique et très réaliste
Absolument rien à redire, c'est parfait!!

5.0 étoiles sur 5 Très beau produit, 16 mai 2013
Très belle carte avec le tracé des hobbits en rouge.
La livraison a été rapide et le produit bien protégé.
Je recommande ce produit ^-^

5.0 étoiles sur 5 Perfect, 17 juin 2014
Cette carte est parfaite , elle a un léger aspect vieilli et elle correspond tout à fait à la description

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 4 juin 2014
Je suis très satisfaite de cette carte, je ne m'attendais pas à un tel rendu. L'effet parchemin est admirablement bien réalisé, on dirait un vrai. Un excellent produit!

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 27 mai 2014
Le prix est imbattable et le colis est arrivé rapidement cependant le logo du seigneur des anneaux en haut à droite et le tracé suivi par Frodon et Sam gâchent un peu l'authenticité de cette carte bien que la texture reproduit à merveille le parchemin

5.0 étoiles sur 5 canon, 17 janvier 2014
envoie très rapide contrairement a ce qu'il y a écrit, le poster est très bien protégé et je suis vraiment contente de mon achat en imitation parchemin on s'y croirait presque avec la carte entre les mains, puis le tracés en rouge pour voir le chemin emprunté par Frodon est un petit plus que je ne savais en achetant ce poster. pour le prix ça vaut vraiment le coup je trouve, pour ma part en tout cas!

4.0 étoiles sur 5 bonne reproduction, 17 janvier 2014
bonne reproduction mais quand je regarde le flm ses pas trot la même mais bon quand on la tien on a envie de partir a l'aventure du seigneurs des anneaux

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›