Format: CD|Modifier

le 28 mars 2013
super coffret, albums originaux , certes c est assez minimaliste cote boitier et CDmais pour le prix , c est juste du TRES GRAND SINATRA à un prix genial.Incontournable!
le 24 mars 2016
A la longue c est un peu gnangnan. On n est plus habitué à ces rythmes lents et ces chansons très courtes. Le positif c est l évocation d une période particulière et la nostalgie que cela dégage. La voix est chaude douce et enrobante. Pas étonnant que les femmes y succombaient sans réserve.
le 4 avril 2016
Bien bien bien. Certes certains disques font 'thé dansant' mais alors d'autres c'est pas la même chose !! Ravi de mon achat. J'adore. J'ai découvert Sinatra il y a peu de temps.. C'est vraiment la classe... A écouter sans modération !!!
le 3 février 2016
Je ne m'en lasse pas ! Excellent, tout simplement !
Enregistrements de très bonne qualité qui permettent de profiter de la magnifique voix de cet immense crooner !
le 9 mai 2016
il s'agit des albums de la période de fin des années 60 ou Sinatra est au sommet de son art de crooner. Il endosse l'habit de l'amoureux plaqué......Il s'agit d'un bon rapport qualité prix.
le 2 janvier 2014
Rien à dire tout était parfait. J'ai été très contente de cette article. Je ne peux rien dire de plus.