5.0 étoiles sur 5 Très bien !
Le fameux kit de transfert qui permet de transférer ses données de nimporte quel disque dur sur nimporte quel console. Fonctionne très bien et très utile pour transférer ses données d'une XBOX Slim à une autre XBOX Slim.
Publié le 19 juin 2012 par VERGO93

3.0 étoiles sur 5 completement inutile
certainement un bon article , mais complétement inutile et incompatible avec la XBOX S , le disque dur ce glisse naturellement à l’arrière de la console , j'espère pouvoir me faire remboursé le cordon maintenant !!!
Publié il y a 6 mois par Eddy Josselin

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 19 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : X360 cable de transfert disque dur (Accessoire)
Ce kit n'est pas vendu en France et il y a que sur Amazone que je l'ai trouver. La livraison est rapide et le prix très raisonnable, vu qu'en France à l'heure actuel on ne peut se procurer que l'ancien kit pour une vingtaine d'euros.

4.0 étoiles sur 5 kit transfert xbox 360, 26 octobre 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Cet article est tres utile pour transferer vos données entre les diques dur de la console xbox360 de l'ancienne generation ou la nouvelle...

Cdt

5.0 étoiles sur 5 super produit, 26 décembre 2013
Si vous avez acheté une nouvelle console Xbox 360, vous pouvez transférer toutes vos données (jeux, vidéos, musique, jeux enregistrés, gamertags et même vos succès durement gagnés) sur votre nouvelle console !

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 22 décembre 2012
A. Raphael (Isère, France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Cable noir avec le cordon usb qui est directement reconnu par la console. Transfert enfantin et très rapide (dépend bien sur de la quantité à transférer). Aucun problème.

5.0 étoiles sur 5 Efficace!, 23 juillet 2012
Produit très simple d'utilisation,une notice parfaitement claire!Ne pas hésiter a prendre la marque Microsoft car on ne sait pas sur quoi on peut tomber avec certaines marques de piètre qualité!

5.0 étoiles sur 5 Cable de transfert XBOX 360, 30 juillet 2012
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Utilisé pour transferer mes sauvegardes d'une 360 premiere generation (disque dur de 20 Go) dans une 360 slim (250 Go) -> simple et sans aucun soucis.

Un produit qui ne sert qu'une fois, mais qui est indispensable si vous voulez récupérer vos données.

5.0 étoiles sur 5 Cable transfert, 17 janvier 2013
J'ai commandé cet article avec ma console Xbox 360 afin de transférer mes données depuis mon ancienne console vers la nouvelle. J'en suis ravie,j'ai pu récupérer toutes mes données et avoir toutes mes sauvegardes.

5.0 étoiles sur 5 fait son job, 26 novembre 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Produit officiel de transfert des données d'un disque dur d'anciennes Xbox vers les modèles Slim .

il faut s'armer de patience pour transférer tout ça et croiser les doigts pour qu'il n'y ai pas trop de probleme de sauvegardes de jeux .

un produit indispensable quand on change de stockage

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 19 juin 2014
Super pratique si l'on change de console et que l'on veut transférer la totalité de ses données en peu de temps, fait son job comme il faut.

5.0 étoiles sur 5 super produit, 28 mai 2014
bien recu ma commande merci tres bon produit je recommande le produit a mes amies ,famille ,bonne journée a vous

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

X360 cable de transfert disque dur
X360 cable de transfert disque dur de Microsoft Software (Xbox 360)