Max Payne 3
Plateforme: PlayStation 3Modifier
Prix:13,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 23 novembre 2012
digne descendant du 2, ce jeu m'a replongé dans mes années PS3 ; les graphismes, l'histoire .... tout est fait pour nous plonger dans l'ambiance tourmenté de MAX PAYNE !!! Je le recommande fortement
le 5 novembre 2012
Très bon jeu d'action avec une histoire qui tient bien la route et une ambiance vraiment bien foutue.
Côté challenge il y a ce qu'il faut, même en mode normal avec une visée semi automatique on meurt régulièrement. En mode difficile avec visée manuelle pour moi qui joue régulièrement c'est injouable car trop dur mais ça plaira probablement à ceux qu'on appelle les hardcore gamers...
Je n'ai pas mis 5 étoiles car pour moi la rejouabilité est peu intéressante et comme tout ce type de jeu la durée de vie se retrouve donc assez courte.
le 4 octobre 2013
Un titre qui avait fait beaucoup de bruit, Rockstar oblige.
Au final, même si la narration est bonne et la technique réussie, le jeu n'en reste pas moins qu'un TPS cover boum boum, sans cesse coupé par des cutscenes par nécessairement utiles.
Si cela permet d'avoir une trame cinématographique, il n'empêche que cela interrompt l'action de façon assez pénible.

Point noir également sur l'effet de flou / distorsion appliqué par Rockstar pour représenter l'ivresse de Max.
Au départ je pensais à un dérèglement de ma télévision, mais non. Cet effet est au mieux perturbant au pire détestable.

Le jeu propose néanmoins un défi corsé pour les plus acharnés.

Reste ensuite le multi, sur lequel il vaut mieux ne pas s'attarder en tant que nouveau joueur tant le déséquilibre est atroce face aux joueurs de niveau élevé.
le 8 août 2014
Je me suis vraiment tâté à m'acquérir ce jeu car les jeux bourrins c'est pas trop mon truc. Mais finalement j'en suis ravi surtout grace au bullet time notamment lorsque l'on saute en tirant c'est génial! Ce titre est bien mais trop entrecoupé de cut-scène ce qui casse l'action et surtout l'immersion. La fin est presque bâclée selon moi (toute ce Remu ménage pour un final vide...) bizarre de la part de rockstar. Jeu assez court tout de même 12h pour moi. C'est pourquoi je ne mets que quatre étoiles. Fan d'action à 100% ce jeu est pour vous et pour les autres passer votre chemin. Commande sans egratinures et conforme.
le 1 juillet 2015
J'avais adoré l'expérience Max Payne lors du lancement du 1er volet en 2001 et je n'ai pas été déçu par ce nouvel opus qui reprend les mêmes règles de jeu.

Les + : graphiques aboutis, le bullet-time qui n'a pas pris une ride et fait toujours référence à Matrix, la durée de vie du jeu
Les - : Peu d'évolutions, un monde toujours aussi fermé on se retrouve très souvent dans des espaces clos, des immeubles.

Si vous êtes fans de monde ouverts et libres à la GTA ou FarCry, passez votre chemin.
Si vous avez adoré Hitman ou XIII, ce jeu est fait pour vous !
le 9 décembre 2012
je me rappel de max payne premier du nom quand je jouais sur ps2, là on est passé a plusieurs niveaux au dessus !!!
de l'action quasi non stop, une mise en scene des cinématiques trés sombre qui nous plongent rapidement dans le jeu
les voix en vo (sous titré francais) sont d'excellente qualité, les graphismes de méme, les bruitages des armes vont de corrects à bons mais pas "excellent" (je pratique le tir sportif donc là dessus je suis trés pointilleux)
un jeu trés sombre, prenant et a réserver a un public adulte
le 29 septembre 2012
Rockstar a très bien mené la conception de ce Max Payne. Bien que les de nombreux dialogues (que peut avoir Max avec lui même, tout simplement) peuvent casser la rythmique des séances de gunfight, ça n'en reste pas moins un excellent jeu...difficile même pour le mode normal ! Il ne s'agit pas de se lancer à corps perdu dans les niveaux à la manière d'un Rambo style, car la moindre erreur peut vous être fatale ! Une balle dans la tête peut vite arriver par l'oreille et sortir par l'autre !
le 4 mars 2013
Je connais Max Payne depuis le premier sur PC et celui-ci est une suite à la hauteur.
Nerveux, bien écrit, j'ai vraiment apprécié y jouer.
Cependant, il reste assez simple et court, et surtout, il y'a pas mal de bugs dont surtout un qui est très gênant : lorsque vous êtes à couvert, il est parfois impossible de bouger Max, les boutons ne répondent plus, on dirait qu'il "tremble". Il faut alors effectuer une roulade (via X) pour sortir ...
le 5 septembre 2013
Ambiance sombre et violente, une réalisation parfaite, finesse graphique et jouabilité sans faille et intuitive, Max Paine 3 ravira les joueurs adepte du TPS et les fans de Rockstar. Bonne durée de vie pour ce genre de jeu. Un mode multi en bonus.
Rockstar montre encore une fois tout son savoir faire tant au niveau de la réalisation que de la narration. Rockstar est indéniablement le maître incontesté de ces dernières années du jeu vidéo.
le 10 décembre 2012
Rockstar ! Bien sûr c'est un chef d'oeuvre comme à leurs habitude . Une claque graphique , une jouabilité au poil , une durée de vie au dessus de la moyenne , une bande son impressionnante pour un scénario prenant et impeccable . Et en plus de ça , un multi coriace avec de nombreux modes. Une chose est sûre , Rockstar ne font pas les choses à moitié et nous livrent la un bijou , qu'il faut absolument possédé !