5.0 étoiles sur 5 Mérite son titre de jeu de l'année
J'ai longtemps attendu avant d'acheter ce jeu, et maintenant que je l'ai dans cette édition complète, je ne suis vraiment pas déçu.

Publié le 14 janvier 2012 par Stephane Legrand

2.0 étoiles sur 5 Red dead redemption
Le concept du jeu est vraiment sympa mais il accuse pas mal de défaut à commencer par les voix en anglais uniquement. Pas facile de lire les sous-titres lorsque l'on chevauche à travers l'amérique.
Et les chevauchées sont interminables et répétitives...
Publié il y a 3 mois par Mr. Thomas Dore

5.0 étoiles sur 5 Mérite son titre de jeu de l'année, 14 janvier 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red dead redemption - édition jeu de l'année (Jeu vidéo)

L'atmosphère est très réussi, digne des meilleur western, les personnages sont bien construits et participe à un scénario très sympa. On est content de retrouver des clichés du genre et des clins d'oeil (y compris dans les noms des succès)

Côté gameplay, il est très abordable, et même après plusieurs dizaines d'heures de jeu on a encore des nouveautés à découvrir. Les système de sang-froid est bien trouvé et quand on pense à l'utilisé parfois bien pratique.

Dans Red Dead Rédemption, s'ennuyer est pratiquement impossible tant le nombre d'activité est grande, entre les jeux de l'époque (bras de fer, poker à la sauce texas hold them, blackjack, lancer de fer à cheval...), la chasse, les missions annexes, les défis et biensur les missions qui font avancer l'histoire. Même les balades à cheval pour le plaisir de chevaucher des étendues aux paysages magnifiques est agréable.

Bref Red Dead Redemption est un must à posséder, si on a plus de 18 ans bien sûr, car c'est quand même bien sanglant et cru, western oblige.

5.0 étoiles sur 5 très beau jeu, 18 janvier 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
C'est sur qu'au niveau graphismes il est superbe. L'ambiance western et les musiques nous plongent dans les westerns spaghettis! Par contre au début, c'est pas évident pour la maniabilité, il faut un certain temps pour être précis et ce qui est dommage c'est que le jeu est en anglais et sous-titré en français, donc pas facile de jouer et lire en mm temps! Mais sinon c'est la classe.

5.0 étoiles sur 5 Le Far West comme si on y était !, 19 novembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Un des meilleurs titres sur console en version complète et à prix bradé, ce qui justifie l'achat sans hésitation ! Le jeu vous envois dans le monde du Far West, sur un espace de jeu gigantesque qui vous permet de vous balader de façon totalement libre ! L'immersion est totale, voix, musiques, décors, sons vous plonge complètement dans l'ambiance ! Comptez une bonne trentaines d'heures pour terminer le mode solo. Je vous le recommande ! Bon jeu.

5.0 étoiles sur 5 Red Dead Redemption est un chef d'oeuvre., 13 mars 2014
Ce jeu m'a donné des frissons de joie, des frissons d'excitations, des frissons de peur...Ce jeu est un "frisson", il n'y a peux de mots pour décrire l'émotion que ce jeu dégage, vos oreilles vont en prendre plein les yeux de part les effets sonores, les voix mais aussi ces musiques typique du Far West qui nous plonge directement dans l'ambiance Western. Les personnages sont extêmement attachant, très charismatique et différent les uns des autres.
C'est véritablement un chef d'oeuvre que Rockstar nous offre, il faut y jouer pour le croire, il faut vivre cette aventure jamais vu dans un jeu vidéo pour le croire.
Je le considère tout simplement comme le meilleur jeu de tous les temps. (avis personnel)

5.0 étoiles sur 5 One hell of a game!!!, 3 juillet 2014
GTA en version far west. Le mélange de genre est détonant.
La version Undead Nightmare vient rajouter une belle couche de fun et de temps de jeu.
A essayer à tout prix.

5.0 étoiles sur 5 Que du plaisir !, 31 mai 2014
Acheté récemment et bien que ce jeu ne soit pas nouveau, je suis complètement tombé sous le charme de RDR.
Graphisme qui tient largement la route, ambiance "cowboy" qui change de l'habituel, liberté de mouvement et durée de vie plus que correcte avec l'histoire, less défis, les tenues a débloquer et j'en passe...
Je kiffe à donf, d'ailleurs j'y retourne dés à présent.
Seul regret, "undead nightmare" est hors sujet a mon avis. Mais néanmoins il est assez plaisant à jouer.

5.0 étoiles sur 5 C'est TROP GéNIALE, 3 mars 2014
c'est des aventure de houfe commme maitre les vache dans leurs enclos

je le recomande a ce qui sont plus de 18 ans c'est trés violent

4.0 étoiles sur 5 super jeux, 12 novembre 2013
très bon jeux excellent gameplay.
réaliste et super sympa le scénario est travaillé et c'est presque un "GTA"
a conseiller.

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 30 septembre 2013
Excellent jeu, rien à dire. L'histoire est captivante du début à la fin avec de sacrés rebondissements, je le conseille fortement.

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu !!! Et de même pour l'expédition du colis ^^, 14 septembre 2013
Je n'ai rien d'autre à dire, mis à part que cet achat mérite largement cette note ! ;-)
Les jeux de chez Rockstar sont toujours des jeux de haute gamme, et en plus à ce prix là ça ne se loupe pas !
Et je recommande évidemment ce jeu à tout le monde ! Même pour ceux qui ne sont pas fan du style Western, vous serez ébloui par ces graphismes splendide ainsi que par le Game Play.
Bref un magnifique jeu à posséder absolument ! ^^

Red dead redemption - édition jeu de l'année