4.0 étoiles sur 5 Eclairage puissant et précis
J'ai reçue l'article rapidement et en bon état, très satisfaite par la performance de cette torche. Attention cependant, en lisant KIT d'éclairage je pensais avoir le pied inclus, mais non pas de pied avec la torche, heureusement pour moi j'en avais un !! Je vous recommande cette torche puissante.
Publié il y a 12 mois par Amazonne

1.0 étoiles sur 5 fragile.
sur 3article achetés, 2 sont tombés en panne : les variateur sont de trés mauvaise qualités, je suis contraint de les faire remplacer par moi même car aucun service de retour n'est prévu. A éviter absolument.
Publié il y a 2 mois par Amine

4.0 étoiles sur 5 Eclairage puissant et précis, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DynaSun DG800 Kit d'éclairage pour Studio Photo/Vidéo Quartz 800 W (Appareils électroniques)

1.0 étoiles sur 5 fragile., 29 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 février 2014
J'ai commandé le 20/02/2014. Après 6 jours de livraison, Aujourd'hui le 26/02/2014, je viens de recevoir mon colis chez moi à 10H28 avec le sourire. je suis très satisfait de ma commande et de ma mandarine 800w + 1 tube de 230V/ 800W qui éclaire bien ma chambre, mon salon. J'attend d'essayer encore lors de mon tournage clip vidéo... Vendeur sérieux répond rapidement au mail et très gentil. Merci Amazon et merci au vendeur. Excellent.