5.0 étoiles sur 5 Parapluie diffuseur Dynasun blanc 109cm, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parapluie Studio Photo Video Diffuseur Translucide DynaSun UR02W Blanc 109 cm (Accessoire)
Qu'attendre d'un parapluie diffuseur blanc de 109 cm ?
Que ce soit un parapluie qui diffuse bien la lumière, qu'il soit blanc et de 109cm de diamètre.
Fonctions qu'il remplit sans impair. Au niveau robustesse, je l'ai déjà un peu malmené et il n'a pas bougé.
Impeccable, surtout pour le prix.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 20 janvier 2014
Pour la gamme de prix dans laquelle ce produit se situe, rien à dire, pour ma part en utilisation extérieur (strobist) c'est juste parfait.
En comparaison avec des produits plus cher le résultat photographique est identique.

5.0 étoiles sur 5 Un vrai bon parapluie diffuseur ..., 17 mai 2014
Rasschaert (France) - Voir tous mes commentaires
En le commandant , je n'étais pas certain de recevoir un article conforme à mon attente ... Eh bien , j'ai eu l'agréable surprise de recevoir un parapluie diffuseur bien fabriqué répondant très exactement au problème posé , soit de disposer d'un éclairage additionnel de type "boîte à lumière" rapide à mettre en place . Monté sur la "DynaSun WOF4005 Douille Orientable" , cet ensemble est parfait , et répond (à mon sens) aux exigences des ciné-vidéastes et des photographes qui utilisent des éclairages continus . Ajoutons que le prix de ce parapluie est plus que raisonnable . PR

5.0 étoiles sur 5 pour demarrer..., 4 mai 2012
pour debuter en mini studio maison un tres bon produit permettant de se demarquer d'un flash en utilisation solo....eclairage assez doux ,uniforme,un bon prix..pourquoi s'en priver...

5.0 étoiles sur 5 Parapluie Dynasun 109cm, 10 mars 2014
Je l'ai choisi pour son petit prix et je ne suis pas déçu.
Utilisation avec la lampe 85W Dynasun.
Aucun probleme. Conforme aux photos et solide, le rapport qualité prix est époustouflant.

5.0 étoiles sur 5 classique, 9 janvier 2014
classique bon marché et utile que demander de plus moi ca me va on verra avec le temps ce qu'il vaut vraiment

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 10 juin 2013
bon produit a prix mini c'est pas un produit pro mais ca fait très bien son travail. mieux vaut avoir une bonne surface

4.0 étoiles sur 5 Bons outils, 7 juin 2013
Beaucoup de polémiques sur la fragilité de ces parapluies.
Ils ne sont pas faits pour sortir dehors sous la tempête ; c'est sur ! Ce sont des réflecteurs ou des diffuseur photo. Et là pour leur usage , si l'on est soigneux , ils rendront services quelques années , c'est certain .
Michel

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 août 2014
Très bon parapluie et bien fini. Permet une lumière douce de par sa grande taille.
A recommander pour studio intérieur pas cher.