undrgrnd Cliquez ici Bests Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 3 novembre 2014
Product works well.
The color in the photo is not accurate. The light blue is much more a vibrant/turquoise blue.
The size of the numbers in the display is rather small and unpleasant as a result.
le 22 janvier 2015
Cardiofréquencemètre fiable et assez simple d'utilisation, discret au poignet, lecture FC gros chiffres pratique, alertes sonores inaudibles à l'extérieur. appareil efficace pour besoins simples.
le 7 avril 2013
Commande passée fin janvier, livrée très rapidement comme d'habitude. J'ai utilisé la FT4 lors de séances de fitness (2 à 3 fois par semaines entre 1h et 1h30). Très facile à paramétrer et à utiliser, elle répond bien à mes attentes. Mais depuis 3 semaines impossible d'avoir une fréquence (reste sur affichage "0"). Je vais donc tester pour la 1er fois le SAV.
En résumé, très bonne montre, ceinture agréable à porter...mais déçue par la fiabilité.
le 8 août 2015
Pratique et simple d'utilisation.
Les mesures sont précises.
Le poids de la montre est convenable. La ceinture s'adapte à toute morphologie (homme ou femme).
le 8 janvier 2015
La description du produit spécifie bien que le FT4M est livré avec un emeteur Wearlink + (émetteur haut de gamme polar)
sauf que je reçois le H1, sans wifi (bas de gamme polar).

Malgré l'échange du produit par le service client, je reçois tjrs le même emeteur bas de gamme ...

Meme chose que sur le site Polar, cette montre va avec l'emetteur récent et non le H1 ..

D'ou vient le problème ? quelqu'un s'en es rendu compte ?
le 21 décembre 2014
appareil intelligent qui permet de ne pas aller au-delà de ses possibilités . . .
un peu contraignant la mise en place du support avec les capteurs .
le 15 juillet 2014
Rien à dire sur ce cardio...il correspond parfaitement à mon attente.....Reste à voir dans la durée...mais ça devrait convenir au fil du temps.
le 11 avril 2014
Ne fonctionne déjà plus au bout de 2 mois. Impossible d'avoir une fréquence cardiaque . l'affichage reste à zero en permanence
le 3 octobre 2012
Très bon produit avec une ceinture plus efficace que les précédentes versions et le cardio est simple mais l'idée de d'abord lire le rythme puis lancer l'enregistrement permet de connaitre son vrai temps d'usage une fois la synchro faite. Pas de regret et comme maintenant sur les 2 produits on peut changer les piles directement, il est parti durer
le 18 octobre 2013
Bon produit, simple d'utilisation, la finition est correcte.
Fait ce qu'on lui demande, sans fioritures.
Pas trouvé comment transférer les enregistrements de séances sur le PC,
mais ce n'etait pas important pour moi.