5.0 étoiles sur 5 aucun regret !
J'ai acheté ce cardiofréquencemètre avec un peu d'hésitation vu le prix, il y a exactement un mois. Recu très vite, le mode d'emploi est facile à comprendre et en 5 minutes on gère le fonctionnement de la montre.

Je l'utilise à chaque séance de cardio, il suffit d'attacher l'émetteur sur le...
Publié il y a 6 mois par Lisa SCORDO

3.0 étoiles sur 5 Précis, mais la sangle est trop courte!
Pas mal et assez précis pour les fonctions, mais la sangle est beaucoup trop courte les hommes un peu forts (95 kg) et finit pas être désagréable pendant l'effort; je préfère la sangle du FT1.
Publié il y a 9 mois par GOFFINET PIERRE

4.0 étoiles sur 5 très bon compromis, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar - FT4 - Cardiofréquencemètre (Sport)
Très bon compromis pour une jeune sportive de 15 ans pratiquant l'aviron. Seul petit bémol, il n'y a pas de chrono. Délai de livraison plus que raisonnable et le prix mieux placé qu'en magasin.

5.0 étoiles sur 5 Il était une fois une montant simple et efficace, 25 octobre 2014
j'ai acheté cette montre en me fiant aux commentaires. C'est ma première cardio, je ne peux plus m'en passer. Elle est parfaite, le réglage est simple et c'est rassurant de l'avoir.

3.0 étoiles sur 5 cardio, 26 octobre 2012
Pour l'utilité d'un cardio rien à redire.Le cardio est votre meilleur coach personnel.Il vous permet de vous connaître et de faire les efforts justes pour le résultat espéré.(maigrir,améliorer ses performances,sa résistance.... au choix)
L'appareil quant à lui,est facile de programmation et relativement intuitif.
Les chiffres sont correctement grand pour les pulsations,par contre les bips de signalisation sont trop faibles.
Lors de l'utilisation du cardio ,avec des machines possédant un cardiofrequencemètre intégré,il n'est pas rare que le polar se mette en conflit et vous indique des résultats plus qu'aléatoires.
A vérifier lors de votre achat
Service amazon :impeccablePOLAR Herzfr-Messgerät FT4M

5.0 étoiles sur 5 belle montre et facile d utilisation, 17 juin 2014
Tres bon produit, reçu le lendemain, je maitrise pas encore tout, mais sans notice jai mis l heure, et les infos persos facilement, je le recommande, koko

2.0 étoiles sur 5 montre pour les riches, 1 novembre 2014
Une montre que tout le monde apprecie et qui consomme autant qu'une ferrari alors qu'une ft1 consomme deux fois moins, je me suis fait avoir en coryant que ça me couterait moins cher en changeant les piles...Deux mois plus tard je change la pile de l'emetteur mais la montre ne capte pas toujours pas...ALors je change pile de la montre toujours pareil, en fait c'etait la ceinture qui était cassé ! 15 euros une nouvelle ceinture, bref cette montre est un gouffre financier pour trois fonctions qu'une ft1 pourra vous donner sans casser

3.0 étoiles sur 5 Utilisateur cadiaque, 30 juillet 2014
Appareil conforme à mes besoins, seul reproche, minime mais réel, le buzzer n'est pas assez audible.
A recommander pour des usages para-médicaux.

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix !, 29 janvier 2012
Très bon produit, il remplit bien ses fonctions, facile d'utilisation et d'entretien. Bonne qualité, bonne finition. Il est possible d'avoir un suivi/performances sur internet sur le site de polar (bien expliqué dans la notice).

4.0 étoiles sur 5 Très bon achat!, 25 septembre 2013
Montre pratique et facile à utiliser. Très utile pour la course à pied et la mesure de la fréquence cardiaque.Très bon rapport qualité/prix

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 5 juin 2014
Je suis hyper fan de mon FT4 : ils est SUPER facile à régler, solide et fait exactement ce qu'on lui demande ! Je recommande vivement !

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 19 mai 2014
Efficace pour surveiller son rythme cardiaque pendant l'effort, pour bien se caler sur ses objectifs !
Ravie de son achat !